Bonjour

,
Je vais avoir un peu de temps libre car cela se calme un peu au niveau du taf et je vais pouvoir reprendre mon projet de me réaliser un autre ampli à lampes et comme le mentionne le titre, il sera à base de 845.
Comme je le disais dans un de mes précédent post, je voulais partir sur la 813 mais vu la difficulté pour en obtenir

, c'est la raison pour laquelle je pars sur la 845.
Je souhaitais savoir si parmi vous toutes et tous, certains on assemblé l'ampli issu de la revue LED? ( N° 161-162-163 ) Je pense qu'au niveau sonorité il doit être terrible car la 845 est encensée pour sa sonorité.
Je vous demande cela avant de passer la commande des transfos car il y en a pour une certaine somme

. Ce qui me plait c'est que tout est clairement expliqué et je vais prendre mon temps pour le réaliser et commander au fur et à mesure des composants de qualité.
La principale différence sera le boitier que je ferai réaliser sur mesure et non à base deux boitiers IDDM car je ne les trouve pas top
Je saurai le monter car j'ai déjà réalisé un ampli issu de la revue LED et à celui ci j'y apporterai quelques modifications ( transmises après des échanges avec Diafan que je remercie encore pour sa patience, son amabilité et sa précision dans ses explications ) au niveau de l'alimentation.
Je sais que parmi vous pas mal décrient les réalisations de la revue LED mais mon Quatuor à base de 4 EL84 fonctionne vraiment bien.
N'hésitez pas à me donner vos avis.
Cordialement à vous toutes et tous
P.S : Diafan si tu me lis j'espère que tu vas bien et je te remercie encore pour tous tes mails pleins de sympathie et de conseils au top
re-PS

Si cela intéresse quelqu'un je peux scanner les articles de la revue LED et les envoyer en PDF