Merci pour l'adresse, je les contacte dès que possible.
En fait je ne suis pas électronicien de métier (retraité bureau études conception mécanique automobile et aéro), et mes connaissances sont très modestes.
J'ai placé le schéma sur un de mes blogs, que tu peux visiter:
http://paroledemusique.canalblog.com/
(Il est accessible par le "www" au fond de la page et se nomme "Parole de musique")
Cependant, pour ce qui est du HD650 que j'ai depuis 3 semaines, j'en suis à me demander si je ne le préfère pas au Stax ...
Écoutant surtout du classique, je ne me suis jamais approché autant de l'illusion du concert en direct, même s'il est un peu moins défini que le Stax. Une vérité sonore, une ampleur incroyable ... et le violon qui passe sans agressivité !
Je l'ai préféré au Grado 325 qui a pourtant très bonne réputation.
J'écoute actuellement le HD650 avec:
- Un lecteur CD bas de gamme Philips CD614 ancien (j'ai eu un Mission PCM 7000, qui m'a duré 21 ans...), provisoirement ...
- Un préampli SRPP à tubes ECC82 de fabrication perso (depuis 11 ans)
- Un ampli Luxman M120 mort, mais dont la prise casque fonctionne.
J'ai aussi un ampli à tubes fabrication perso de 18 watts classe A à EL84 et des enceintes JBL L26 de 1974, remembranées 2 fois, tweeter remplacé par un Audax à dôme, plus doux (le violon encore ...).
Je voudrais donc supprimer définitivement le Luxman en créant une prise casque, peut être sur le préampli.
Encore merci pour l'adresse, Jean-Claude