Bonjour à tous.
Je suis débutant donc je vais essayé d'être le plus précis possible dans ma question, et fournir le plus d'éléments possible que j'ai en ma possession
Je suis en train de réaliser un ampli à partir d'un schéma de push pull de 6550. L'alimentation prévue est un Hammond 300BX, de mon coté je possède une alim provenant d'un ampli guitare, c'est un Partridge. J'ai le schéma de cet ampli guitare et les tensions après redressement correspondent, je voudrais utiliser cette alim à la place du Hammond.
J'ai bien compris que les tensions affichées tiennent compte de la charge, mais je suis complètement démuni face aux calculs suivant les résistances utilisées et surtout incapable de savoir si il s'agit de résistances chutrices ou ponts diviseurs quand je regarde les schémas des deux amplis. Finalement ma question est simple: puis-je utiliser l'alimentation Partridge en lieu et place de la Hammond sans modifier les valeurs de résistances en serie sur la HT, sachant que pour effectuer les premières mesures je vais devoir tout brancher ???
Schéma de l'ampli que je réalise:(ne pas tenir compte des prises ul qui n'existeront pas et l'oubli du point milieu du TS)

Schéma de l'alim prévu par le concepteur : Hammond 300BX

Schéma de l'ampli guitare d'ou provient l'alim

Merci d'avance !