Hello,
j'ai fini le ktr hier, j'avais pris la configuration KTR+EI+MUNDORF . La ht est faible, environ 204 volts, et la tension de chauffage filament est de 6.25 volts ce qui me semble correcte. Aucun probleme de ronflette, j'ai d'abord preréglé les RV, mais j'ai ajusté ensuite pour avoir les bonnes tensions (ht/2 etc..).
J'ai branché et ca a marché du premier coup, plutot cool. Voici ma configuration: cd723+boz+powerfollower+jmlba chorus 707 (18")
Voici le bref compte rendu:
on m'avait dit que ce preampli etait excellent, et c'etait mon premier appareil lampes.
J'ai trouvé que comparé au boz, ce preampli apporte un grand plus dans les basses et le bas medium. Beaucoup de basse profonde, un peu plus de presence dans l'ensemble et beaucoup de chaleur. En revanche, j'ai trouvé qu'il y avait un manque de transparence evident, du fait que le tweeter est plus attenué, beaucoup plus rond. Cela rend le son assez pateux et lourd à la longue.
c'est bizarre ce qu etu dit là
moi je le trouve meme trop brillant dans le médium aigue
comme si il en faisait trop, ceci dit un exellent preampli avec une sscéne laterale peut etre un peut trop large et moins profondeLe boz quand a lui a un son assez raide et froid, type transistor, ce qui est normal, un manque de matiere dans le bas medium et les basses par rapport au ktr mais est beaucoup plus transparent au niveau des aigus, et la definition et la transparence est largement meilleur que celle du ktr.
c dingueAlors je me demandais si c'etait le son typique lampes ou bien un default de réglage, car leconflanais a réalisé le kt88 de pascal et il a ce meme probleme au niveau des aigus.
euh là je peut rien dire je ne l'ai as ecouté celui là 
.
++