dsdn a écrit:
de retour de la correze, dieu que la limousine est bonne. Gégé sauf erreur de ma part les transfo du pp de 300B HPS était des chrétien(s), mais des 4 000 ohms conçut au départ pour des dpp d'el 84. Quand à la fabrication de transfos chrétien, vu l'age du bonhomme qui a pris sa retraite vers les 80 balais, je doute que le gars se remette à l'ouvrage en approchant les 90'S. Dans ce milieu comme ailleurs, les cancans font bon trains, et profitent certainement à ceux qui crées l'intox, mais bon les matins ensoleillés, et les senteurs des bois au petit matin sont passés... mes petits footings audoniens sont bien polués sous le ciel de Paris, adieu veaux (élevés sous la mère), vache ( bien persillées de préference), foie gras (pas si loin), cochone (que je n'ai eu le temps de goûter).
David
Bonjour .
David ...Mr Chrétien a pris sa retraite il y a quelques années en ayant plus que dépassé les 80 ans....
Les transfos de l'ampli PP 300B Mahé vendu par HPS ont toujours fait 6400 ohms d'impédance primaire (relire a ce sujet la NRDS n° 224 de Novembre 1998)et c'est bien ceux de l'AL2 Cochet donc rien a voir avec des EL 84.
As tu rencontré Chirac ???? qui doit avoir besoin de se détendre par les temps qui courent....
Ceci étant dit je retourne écouter mon petit Merlaud....en attendant d'allumer mon Cochet AL2 équipé lui de transfos de sortie Chrétien of course
A + .
gege 94