Audiyofan
Audiyofan




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bonjour à tous !!!
MessagePosté: Ven 01 Avr 2005, 14:51 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Mar 29 Mar 2005, 20:14
Messages: 7
Localisation: Vendée - Roche Sur Yon -
Et oui encore un nouveau pris par l'envie irrésistible de se fabriquer ce fameux KT88 CLASS A.
Après lecture des différents postes de ce forum, et la garantie que Pascal m'a donné sur les éloges de cet amplificateur, à mon tour je me suis lancé dans l'aventure.

De mon coté j'ai tous les composants, enfin j'espère :

Transfos cuve "magnétic" d'alim et de sortie
Self "magnétic" 5 henrys
Pour ces produits j'ai fais confiance à Pascal, qui à mon avis à toutes les cartes en main pour donné un avis que l'on ne peut contredire, vu son Cv "Le site PTSOUNDLABS"

Tous les autres composants viennent de chez selectronique, radiospares, tubesTown (Sympatique Dirk) à qui je referais confiance sans problèmes.
Pour les condos type Audyn Caps j'ai fait confiance aux personnes de chez Riviera Acoustics (Nice) qui ont su faire preuve de rapidité et d'éficacité.

Tous ça pour vous dire que je suis impatient de pouvoir éffectuer les premières écoutes de ce class A.
javascript:emoticon(':roll:')
Rolling Eyes
Actuellement je suis équipé d'un ensemble Rote... AMPLI RB1070 + Preamp RC 1070 qui me donne pas entière satisfaction sur le grave et l'extrème aigu. Pascal m'a Garantie sur les possibilité de cet "" amplicateur class A revu et modifié "".
Les Enceintes sont des Focal CW 800 DE LA MAISON DU HAUT PARLEUR, k it d'enceinte qui malheureusement ne sera plus vendu suite à l'arrèt définitif de le distribution des hauts parleurs par Focal.
Les sources ne sont pas fameuses DVD PIONEER 565A, tuner luxman T92L et puis l'informatique avec une carte son audigy sound blaster.
Dans l'attente d'une nouvelle source numérique car je ne sais pas trop sur quel pied danser "numérique=évolution rapide" je me satisfait pour l'instant de ce que j'ai.

Voilà pour les infos à mon sujet, si je suis originaire de Vendée près des Sables d'Olonne, et je suis passionné par la hifi depuis dejà un certain nombre d'année.

Merci en tout cas pour les précieuses infos de chacun, qui font de ce forum un outil indispensable et de temps à autre un outil d'amusement je pense particulièrement à Feeling qui nous donne ses impréssions comme si on y était. ( j'ai pas pu m'empècher de me marrer !!! ) c'est un plaisir.
(':D')
Very Happy

Denis.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com