boujour ou plutôt bonsoir
merci
guy pour ton mail, je vais regarder avec interêt cet article;
force pas trop pour ma question sur la possibilité de changer la 6sn7 par une 12at7 dans le schéma que je t'es envoyé mais le fait que tu y jettes un oeil, c'est déjà très sympa
pascal, je suis désolé

mais je suis un inconditionnel de Fender (mes premiers amours pour les amplis et guitare bass), bon il est vrai que je n'ai pas trop eu l'occas d'écouter des ampeg, au prix où ça coûte ces machins là, mes potes ou moi n'avions pas trop les moyens; maintenant, j'ai des plans d'ampli svt à ne plus savoir qu'en faire mais le problème vient de cette foutue inductance prise dans un pont RLC pour faire varier la bande des médium (correction passive) dans leur préampli;
quelle est la valeur de cette self avec plusieurs piquages dessus en plus...
enfin bon, je vais me faire mon crumble bass

fender
dernière petite question concernant le primaire des transfos de sortie (c'est promis, après je file dans ma chambre

), sur la doc des 6550A en PP ,fixed bias sous 600v pour Va, class AB1, il est indiqué une impédance pour le primaire de 5k: est-ce que pour un triple PP, cela signifie qu'il faut un transfo de 1.7k pile poil ou est ce que 1k9 suffit aussi (quel sera la différence sur la puissance de sortie ou la qualité du son - distortion - entre 1.7k et 1.9k) ?