Audiyofan
Audiyofan




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 860 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 58  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009, 12:31 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Sam 14 Mai 2005, 23:38
Messages: 140
Localisation: Metz
Citation:
Quésako ?

Il manque un truc sur la photo pour avoir l'échelle.


La photo arrive, juste le temps de recharger les accus.......

Citation:
Je le répète, le boitier sera vendu brut ou peu usiné. Je vais aller voir mon usineur pour les perçages des trous ronds de manière à avoir quelque chose de propre. Percer de la fonte d'alu sur une surface oblique c'est le bordel. Sur une fraiseuse c'est facile.


Pour moi aucun soucis pour l'usinage je me débrouille, par contre je réfléchis encore pour les boitiers, je prendrai peut être plutot des 517-3305 au lieu des 3260.
Pas pour des questions de chausse pied, mais parceque j'envisage de mettre dessous un deuxième boitier avec un autoradio avec lecteur CD et lecteur de carte SD et prise USB et télécommande (on ne rigole pas!!!!!)
Je testerai avant....
La personne à qui je veux offrir cette version n'est pas une idiophile, elle écoute juste de la bonne musique :lol:
Et le coté pratique des choses ça compte aussi.
Ca peut faire une jolie MIMIchaine.....

_________________
EL84


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009, 13:02 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Dim 09 Jan 2005, 22:07
Messages: 1583
pas de coffret ni transfo pour moi.
Le reste (composants, connecteurs) why not (même si les lucioles ne m'intéressent pas trop :-)


MERCI
Guy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009, 13:19 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Sam 14 Mai 2005, 23:38
Messages: 140
Localisation: Metz
voilà pour satisfaire ta curiosité... :wink:

Image

les caractéristiques ici:http://rdml0w.bay.livefilestore.com/y1p8lVANlIrzVGW4AEQFIh-vNMFCL8Oh78x9U6bPxef5UzjsHXWqIDc7HAl-mY0swSe_PDd3xnf7ivqZLSj6CrxF4cP_AOBtELS/Data%20Super.jpg

PS: si quelqu'un est encombré par des W60, je viens le débarasser tout de suite. :lol:

_________________
EL84


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009, 14:30 
PPEL84 a écrit:
voilà pour satisfaire ta curiosité... :wink:

Image

les caractéristiques ici:http://rdml0w.bay.livefilestore.com/y1p8lVANlIrzVGW4AEQFIh-vNMFCL8Oh78x9U6bPxef5UzjsHXWqIDc7HAl-mY0swSe_PDd3xnf7ivqZLSj6CrxF4cP_AOBtELS/Data%20Super.jpg

PS: si quelqu'un est encombré par des W60, je viens le débarasser tout de suite. :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009, 14:40 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Sam 14 Mai 2005, 23:38
Messages: 140
Localisation: Metz
Gégé faut enlever tes moufles pour taper sur le clavier :lol: :lol: :lol:

_________________
EL84


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009, 14:52 
PPEL84 a écrit:
Gégé faut enlever tes moufles pour taper sur le clavier :lol: :lol: :lol:
.
Très juste....sur le coup j 'ai cru que la photo représentait le W 60...avant de m 'apercevoir a postériori, qu'il s 'agissait du W15 en cuve.
gege 94


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009, 19:17 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Jeu 06 Avr 2006, 20:41
Messages: 407
Localisation: Ile de la Réunion
Bonjour à tous,

J'arrive en retard aussi :oops: mais le projet m'interesse, si jamais y'a encore possibilité je suis partant pour 1 PCB!

Je construis la même version de ce circuit en double push-pull, mais là c'est la taille du circuit, et la possiblité d'avoir un kit de composants qui m'interesse!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009, 20:15 
Hors ligne
Membre Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Fév 2005, 06:51
Messages: 1424
Localisation: Toulouse
Désolé, la commande a été passé dans l'après midi.

Mais ne t'inquiète pas, quand au moins un ampli aura été fini et en fonction des difficultés rencontrées, Yves ou moi même proposeront probablement un kit plus ou moins complet.

Je viens de remettre à jour les fichier par rapport à la commande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009, 20:17 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Dim 16 Jan 2005, 20:56
Messages: 564
Localisation: Au milieu des Chataîgniers
Bonsoir,
Voili-voilou, me revoila.

Citation:
Surtout que nous avons besoin de tes talents de bobineur Cool

En fonction des pièces qui me manquent et que je ferai venir - barettes et carcasses, je peux vous bobiner les transfos de sortie pour 35 € chacun et le transfo d'alim pour 45 € plus ports.
Transformateurs garantis conformes à 100% au cahier des charges d'Yves.

Charly


Dernière édition par érato le Dim 10 Mai 2009, 20:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009, 21:00 
Hors ligne
Inscrits
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Jan 2009, 11:54
Messages: 47
Localisation: Hannut, Belgique
érato a écrit:
En fonction des pièces qui me manquent et que je ferai venir - barettes et carcasses, je peux vous bobiner les transfos de sortie pour 35 € chacun et le transfo d'alim pour 40 € plus ports.
Transformateurs garantis conformes à 100% au cahier des charges d'Yves.
Charly


Bonsoir,
Je suis preneur pour 2 TS et 1 TA.


Ah vivement y être... :D

_________________
Nous sommes la somme de ce que les autres ont mis en nous, plus un peu de réflexion...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Avr 2009, 06:46 
Hors ligne
Membre Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Fév 2005, 06:51
Messages: 1424
Localisation: Toulouse
Pour l'étude du boitier, il me faudrait un transfo d'alim. Tu pourrais me faire ça pour quand ?

Merci :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Avr 2009, 07:05 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Dim 16 Jan 2005, 20:56
Messages: 564
Localisation: Au milieu des Chataîgniers
Je vais voir si je peux te le faire ce we; je crois que j'ai une carcasse. Une seule ! elle est dans l'inventaire, mais il me faut la retrouver avant toute chose ...... sinon, après commande, puis livraison ....

Charly


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Avr 2009, 07:53 
Hors ligne
Membre Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Fév 2005, 06:51
Messages: 1424
Localisation: Toulouse
Ok merci :D

Il sera monté comme sur la photo de la page 5, il faut donc les fils d'un seul coté. Pas besoin de capot ni de finition particulière, juste les vis pour tenir les tôles.

Pour la livraison, j'ai un pote sur Alès qui peut le récupérer, te le payer et me le faire parvenir.

Séb


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Avr 2009, 09:34 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Sam 14 Mai 2005, 23:38
Messages: 140
Localisation: Metz
Bonjour à tous,
Bon pour le boitier, j'ai un peu cogité je vais en faire un sur mesures, à ma façon. (Donc pas de boitier Alu pour moi)
je vous le soumettrai, si certains sont intéressés, je veux bien m'y coller, à prix coûtant,c'est à dire pas grand chose, mais faudra patienter un peu pour voir le proto.
Je vous tiens au jus, de retour lundi.
Dommage que tu n'aies pas commandé au moins une quinzaine de circuits, à mon avis il y en a d'autres qui vont se réveiller.
Wismer donnes nous ton adresse postale en MP, je tiens absolument à t'envoyer un acompte, il n'y a pas de raison pour que l'on ne partage pas les risques et l'avance d'argent sera minime pour chacun.

_________________
EL84


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Avr 2009, 09:49 
Hors ligne
Inscrits
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Jan 2009, 11:54
Messages: 47
Localisation: Hannut, Belgique
PPEL84 a écrit:
Bonjour à tous,
Bon pour le boitier, j'ai un peu cogité je vais en faire un sur mesures, à ma façon. (Donc pas de boitier Alu pour moi)
je vous le soumettrai, si certains sont intéressés, je veux bien m'y coller, à prix coûtant,c'est à dire pas grand chose, mais faudra patienter un peu pour voir le proto.
Je vous tiens au jus, de retour lundi.
Dommage que tu n'aies pas commandé au moins une quinzaine de circuits, à mon avis il y en a d'autres qui vont se réveiller.
Wismer donnes nous ton adresse postale en MP, je tiens absolument à t'envoyer un acompte, il n'y a pas de raison pour que l'on ne partage pas les risques et l'avance d'argent sera minime pour chacun.


J'avais aussi pensé faire un boîtier à la base. Il me reste encore des chutes de panneaux de bambou (clair et caramel en 15, 18 et 28mm) ça pourrait vraiment bien donner...
Par contre je n'ai encore jamais travaillé le métal. J'ai juste des forêts et des lames de scie sauteuse. Ce qui n'est, je suppose, pas suffisant pour avoir de bon résultats.
Qu'utilisez-vous comme outils pour la partie métallique des boitiers et où allez-vous vous approvisionner?

_________________
Nous sommes la somme de ce que les autres ont mis en nous, plus un peu de réflexion...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 860 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 58  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com