Audiyofan
Audiyofan

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juin 2006, 05:29 
Saymewhy a écrit:
ecc83 a écrit:
Comment dit t'on tube en breton : Boutailh-tan : bouteilles de feu !

A propos de boutailh-tan, c'est toujours la pagaille chez télé2 on dirait :(

Oui, ja vais quitter ce truc, ce matin je vais allez chez ma soeur qui a Club Tnternet et je vais chager le site la dessus si je peux. Le pire à Télé2 c'est que l'on ne répond même pas quand on pose une question. Voilà deux ans c'était bien mais la pente est mauvaise , très mauvaise.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juin 2006, 05:32 
ptsoundlab a écrit:
Yves tu veux que je finisse au poste après une plainte de l'association de défense des dyptères :)

Pascal

Ce serait regretable en effet, on ne pourrait plus se chamailler :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juin 2006, 06:58 
ecc83 a écrit:
ptsoundlab a écrit:
Yves tu veux que je finisse au poste après une plainte de l'association de défense des dyptères :)

Pascal

Ce serait regretable en effet, on ne pourrait plus se chamailler :cry:

Yves continue alors !!!!! :) :)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juin 2006, 07:01 
ecc83 a écrit:
Saymewhy a écrit:
ecc83 a écrit:
Comment dit t'on tube en breton : Boutailh-tan : bouteilles de feu !

A propos de boutailh-tan, c'est toujours la pagaille chez télé2 on dirait :(

Oui, ja vais quitter ce truc, ce matin je vais allez chez ma soeur qui a Club Tnternet et je vais chager le site la dessus si je peux. Le pire à Télé2 c'est que l'on ne répond même pas quand on pose une question. Voilà deux ans c'était bien mais la pente est mauvaise , très mauvaise.

Si je peu me permettre, Club Internet n'est pas mieux en fait. Tous ont voulu péter plus haut que leurs fesses et ils n'arrivent pas à suivre. Faire de la pub en disant qu'ils sont les meilleurs, ils le font tous, mais ils sont tous bidons.
René, essayez plutôt des hebergeurs alternatifs ou pro comme je l'ai fais. Bien sur il y a parfois des ratés, mais au moins leur professionnalisme fait que vous pourrez avoir des réactions rapides.

Cordialement

Pascal

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juin 2006, 08:49 
ecc83 a écrit:
Ce sont des choses que tout un chacun sait, il était nul besoin de le rappeler.
Dormez bien, je suppose que l'Olympia vous acueillera de nouveau un jour ou l'autre.
.
Bonjour
L' Olympia m'accueillera certainement a chaque fois qu' un imposteur ou des imposteurs s'y manisfesteront, pour accomplir une oeuvre de salubrité publique....dont j'estime a titre personnel le milieu hifi a furieusement besoin.
Pascal avant de terminer ce post j'ai lu que vous avez en quelque sorte réalisé une sorte de "Best Off" des déclarations d'une éminence .....j'applaudis a cette initiative(félicitations) et pourquoi ne pas continuer le combat si le besoin s'en fait sentir
A +.
Gege 94

Sujet du message: Re: mesure des résistances demi primaire
MessagePosté: Sam 10 Juin 2006, 09:07 
Site Admin

trappeur a écrit:
Re bonsoir,
J'ai très précisément refait les mesures et ça donne ça :
prise médiane - anode1 ===> 25 ohms
prise médiane écran1 ===> 10 ohms
écran1 - anode1 ===> 15 ohms
prise médiane - anode2 ===> 22,5 ohms
prise médiane écran2 ===> 11 ohms
écran2 - anode2 ===> 11,5 ohms

Et sur le second transfo tout est symétrique comme le demi primaire 1 du premier transfo.
Je pensais pas que c'était aussi compliqué de bobiner un transfo...
Ce qui m'a plu dans les transfo Hammond c'est le prix au kilog...

A+

Merci Trappeur.
Au vu de tes relevés, la legende s'avère infondée.
Elle résultait d'une mesure indiquant que la somme des résistances PM -> Ecran + Ecran -> Anode était SUPERIEURE à la valeur mesurée entre PM -> Anode.
D'où une pleïades de théories fumeuses et de supputations quand à la façon dont était bobiné le primaire, la prise écran ne pouvant être une simple prise mais devait avoir un "certain nombre" de spires en propre.

A+, Yves.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juin 2006, 09:45 
GEGE 94 a écrit:
ecc83 a écrit:
Dormez bien, je suppose que l'Olympia vous acueillera de nouveau un jour ou l'autre.
.
Bonjour
L' Olympia m'accueillera certainement a chaque fois qu' un imposteur ou des imposteurs s'y manisfesteront, pour accomplir une oeuvre de salubrité publique....dont j'estime a titre personnel le milieu hifi a furieusement besoin.
Pascal avant de terminer ce post j'ai lu que vous avez en quelque sorte réalisé une sorte de "Best Off" des déclarations d'une éminence .....j'applaudis a cette initiative(félicitations) et pourquoi ne pas continuer le combat si le besoin s'en fait sentir
A +.
Gege 94

Tiens, vous êtes déjà réveillé, L'Olympia n'a même pas eu le temps de passer un coup de balai entre vos 2 adieux, c'est pas mal !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juin 2006, 09:46 
Site Admin

ecc83 a écrit:

Moi je ne sais pas ca ... je ne connais aucuns secrets des transfos ! :-)
ca fait de moi un abruti ? :roll:

Pour l'hébergement, je ne peut que vous conseiller d'également aller jetter un oeil du coté de lost-oasis.fr, ils sont très pro et sérieux, de plus, c pas trop cher ! ils proposent un hebergement mutualisé (illimité, avec 100Mo d'espace) pour environ 25/an ..... rajouter 5/an pour une db mysql.

A+
laurent.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juin 2006, 10:13 
Merci Laurent pour l'info, je viens regarder.

ce que je cherche plus précisément c'est un truc qui englobe tout, téléphone, internet , site truc machin et que sais-je encore.

Télé2 au début c'était bien, mais depuis quelques temps c'est un foutoir sans nom.

pour l'instant j'ai mis ça:

http://s_cariou.club.fr

Je vais maintenant finir un transfo d'alim.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juin 2006, 10:20 
Site Admin

ah oui ... moi je pensais à un hosting dédié :-)

c'est ce que j'ai pris pour le wiki et quelques pages personelles, et j'en suis très satisfait (mon espace web de mon FAI ne propose pas de base sql, ni de php, donc je ne sais rien faire avec ca ..)

A+

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juin 2006, 10:26 
ecc83 a écrit:

Laurent

Là on parlait du diamètre de la circonférence citée par Gégé à partir du Larousse de 2004. En fait le diamètre de la circonférence existait bien avant le Larousse, mais faut vaut mieux baser ses connaissances à partir d'éléments parûts en 2004 que de ne pas en avoir du tout.

Si vous faites une escale d'été en Bretagne et si comme convenu, on se voit je bobinerais un transfo de sortie PP et un en SE comme ça vous saurez ce que c'est. Ca peut se faire à l'occasion d'un repas de crêpes et d'un (ou plusieurs) bol(s) de cidre.

Cdlt

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juin 2006, 11:21 
Membre Assidu

mhh pour le hosting je fait c'est moi perso , un pc (enfin deux serveur ,ibm et proliant pour moi ) un prog avec un os dedier , ,une debian c tres biennnn ^^

et hop un pti ftp et ou php serveur sans souçis

pour la connextion web j'ai une adsl 6mo down et 1mo upload chez scarlet ,ançiennement tiscali qui etait avant wanadoo :lol: j'ammais eu de probleme de deconnextion ni ralentissement de la BP depuis deja 3 ans +- voir plus chez plus lol

voila , enfin bon moi c in the belgium , in françe j'ai remarque que ct un peu le n'importe quoi dans l'adsl !!!

Sujet du message: PP 845
MessagePosté: Sam 10 Juin 2006, 11:23 
Bonjour.
Pour les matheux qui s'intéressent a la définition du cercle et de la circonférence je vous invite a aller sur GOOGLE et de taper "Equation du cercle " vous y verrez que celà ne ressemble en rien géométriquement a ce qu' un certain appelle "Diametre du fil" quand il s'agit de parler de la figure géométrique d'une ou de plusiers spires enroulée(s) sur une carcasse de transfo.
Bonne lecture.
Gege 94
PS: J'ai pensé a GOOGLE parce que je ne me rappelle plus ou j'ai rangé mes bouquins de maths.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juin 2006, 12:31 
Je crois me souvenir qu'on apprenait ça en école d'ingénieur. Il est vrai que Google n'existait pas encore.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juin 2006, 13:30 
Bonjour,
Saymewhy a écrit:
Mais je pense que je vais suivre les différents conseils : commencer par faire simple. Mais ça n'est que partie remise ! Donc un petit SE maintenant avec une enceinte haut-rendement, et plus tard je reviendrai vers les 845 ou autres ... Histoire d'acquérir un peu d'expérience sur les tubes avec un montage simple mais de qualité.

Au fait pour en revenir quand même à des choses sérieuses, tu savais si tu comptais rester longtemps dans cet endroit ou si tu allais déménager vite ?
Et au niveau sources et style de musique, peut tu nous dire ce que tu as et écoutes

Cordialement

Pascal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure