freedent a écrit:
Bonjour,
Pascal, n'ayant plus d'info concernant cette cde et ayant maintenant .... plus que besoin des composants pour finaliser mon projet :
je vais certainement me retirer de cette cde ... mais malheureusement si tout le monde fait comme moi, au final le prix va certainement changer
j'ai vraiment l'impression que votre fournisseur n'est pas vraiment preneur pour la fourniture de ces résistances ....
merci si possible de me (nous) communiquer des éléments ....
cordialement
Salut, je ne fait pas partie de cette CG mais si tu met un lien sur ton projet presque abouti, une personne pourrait te les reprendre les Kiwanne ou tous du moins piocher dans ta commande.
Pour répondre à la question d'Iznogoud, les resistances ont pour moi 2 avantages qui sont en premier lieu : quelques soit la valeur ohmique est marqués dessus donc inutile de redire les avantages que cela incombe.
Le second point c'est qu'elles ont un "son" qui va bien, c'est neutre et un collègue qui a aussi réalisé un ampli à base de Kikiwane en est satisfait.
J'ai des enceintes avec un bas rendement donc aucun bruit de fond.
Ceci dit, un p"tit bonjour à Azerty. Soyez patient, les CG c'est pas facile à gerer mais le resultat en vaut la peine. Il faut attendre, certe mais sa il faut s'y préparer dès le départ.