Audiyofan
Audiyofan

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 196 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 01 Nov 2006, 18:47 
Inscrits

Pascal P. a écrit:
Bonjour à tous;

C'est OK ; j'ai les adresses de tous ceux qui participent à cette CG ...
La prise de commande est définitivement close ....
Je vérifie les quantités de chacun ...

Azerty34 envoie la demande de prix....

Je vous tiens au courant de la suite .... :arrow:

Amicalement ... Pascal

Merci par avance Pascal :D
pour ce travail ......
tu nous fais signe le moment venu pour te faire suivre le règlement

Amicalement

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 09 Nov 2006, 20:49 
Membre Assidu

Bonsoir à tous ;

Désolé, mais toujours pas de nouvelles pour les tarifs :cry: :cry: :cry: :arrow:

Azerty34 c'est occupé de la demande de prix .... et il a relancé la demande ... mais rien ... alors patience ... :wink:

MERCI

Amicalement .... Pascal

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Nov 2006, 09:25 
Membre Assidu

Toujours pas de nouvelle !!!!

Nous essayons désespérement de relancer avec Azerty34 ... mais Rien ....

Nous avons du coup un gros doute .... est-ce que la société existe encore ???? :cry: :cry: :cry: :cry:

Peut-être serons-nous alors de commander ailleurs .... chez Percy peut-être ... il faudra alors renégocier les tarifs ....

Je vous tiens informé...

Amicalement .... Pascal

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Nov 2006, 10:07 
Membre Assidu

Bonjour à tous ;

ENFIN, des nouvelles .... voici les prix proposés :

- en 2Watts 0.5$ chaque résistance
- en 5Watts 1$ chaque résistance

Par contre j'attends les modalités de paiement, et le coût pour les frais de port vers la France; ceci afin de détailler le montant de chaque participant à cette CG.

Je vous tiens au courant pour la suite ...

Amicalement .... Pascal .

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Nov 2006, 13:11 
Membre Assidu

encore merci pour votre travail avec azerty34 !

:wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Nov 2006, 16:22 
Membre Assidu

gustare a écrit:
encore merci pour votre travail avec azerty34 !

:wink:

Euh :oops: ... attendons un peu pour les éloges .... que nous ayons chacun en mains propres nos résistances ..... :wink: :arrow:

Amicalement ... Pascal

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Nov 2006, 01:47 
Inscrits

Je vais me permètre une grosse question de newbie (remarquez, c'est mon cas en hiFi), mais vu que je n'en ai jamais entendu parler avant de zonner sur ce forum... Qu'est-ce qu'elles ont de mieux, les Kiwame?
J'en ai jamais vu chez mes fournisseurs habituels en composants non plus...
En général, je claque des couches métal 0.6W 1% un peu partout (je les touche à 2€ le paquet de 100!), et des couches métal 5% pour les +2W, mais tout ça c'est du "NoName".
Elles ont l'air d'être au carbone, et pour ma part, c'est pas vraiment ce que j'ai préféré en montant des amplis gratte question bruit de fond, il faut dire que comme ces engins s'utilisent courament à haut gain, donc en distortion, tout se qui est bruit se voit vraiment démultiplié, donc...

Désolé si ma question peut paraître un peu idiote, mais le fait de voir des commandes groupées de pièces que je ne connais pas m'a un peu intrigué

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 01 Déc 2006, 21:04 
Membre Assidu

Salut Pascal

toujours pas de nouvelles pour les frais de port ?

Franck

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Déc 2006, 13:27 
Inscrits

Bonjour,

Pascal, n'ayant plus d'info concernant cette cde et ayant maintenant .... plus que besoin des composants pour finaliser mon projet :
je vais certainement me retirer de cette cde ... mais malheureusement si tout le monde fait comme moi, au final le prix va certainement changer

j'ai vraiment l'impression que votre fournisseur n'est pas vraiment preneur pour la fourniture de ces résistances ....

merci si possible de me (nous) communiquer des éléments ....

cordialement

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Déc 2006, 18:22 
Membre Assidu

Bonjour à tous;

Je pense que tous les membres de cette Cg ont besoin des résistances ... moi y compris ...:wink:

Il est vrai qu'Azerty et moi essayons de faire notre possible pour les recevoir ... après maintes relances et incompréhensions ... Azerty est sur la bonne voie .... 0.45$ pour les 2w et 1$ pour les 5w ...

Azerty pourrait peut-etre vous donner plus de détails .... ????

En fait Azerty avait commencé les démarches ... c'est ce qui était convenu entre nous .... mais pas de nouvelles .... je les ai ensuite contacté .... alors miracle , j'ai eu une réponse ..... et ensuite Azerty aussi .... donc commande en double .... il a fallu expliquer tout ceci .... nous avons donc annulé ma commande , maintenant , c'est Azerty qui s'occupe de la négociation ...... et comme je le dis plus haut c'est en bonne voie .......

Par contre SVP ... ne vous désistez pas de cette CG .... car si je recois pres de 1200 résistances en 2w et 170 en 5w ... vous pouvez comprendre mon problème ....

J'espère qu'Azerty va nous donner des nouvelles rapidement ....

Sachez que je suis aussi désolé et impatient que vous de cette attente .... :evil: :twisted: :oops: :cry:

encore une fois, .....1000x DESOLE ..... :arrow:

Amicalement .... Pascal P.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Déc 2006, 18:44 
Membre Assidu

freedent a écrit:
Bonjour,

Pascal, n'ayant plus d'info concernant cette cde et ayant maintenant .... plus que besoin des composants pour finaliser mon projet :
je vais certainement me retirer de cette cde ... mais malheureusement si tout le monde fait comme moi, au final le prix va certainement changer

j'ai vraiment l'impression que votre fournisseur n'est pas vraiment preneur pour la fourniture de ces résistances ....

merci si possible de me (nous) communiquer des éléments ....

cordialement

Salut, je ne fait pas partie de cette CG mais si tu met un lien sur ton projet presque abouti, une personne pourrait te les reprendre les Kiwanne ou tous du moins piocher dans ta commande. :roll:

Pour répondre à la question d'Iznogoud, les resistances ont pour moi 2 avantages qui sont en premier lieu : quelques soit la valeur ohmique est marqués dessus donc inutile de redire les avantages que cela incombe.
Le second point c'est qu'elles ont un "son" qui va bien, c'est neutre et un collègue qui a aussi réalisé un ampli à base de Kikiwane en est satisfait.

J'ai des enceintes avec un bas rendement donc aucun bruit de fond.

Ceci dit, un p"tit bonjour à Azerty. Soyez patient, les CG c'est pas facile à gerer mais le resultat en vaut la peine. Il faut attendre, certe mais sa il faut s'y préparer dès le départ. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Déc 2006, 21:20 
Membre Assidu

Pascal P. a écrit:
Bonjour à tous;

Je pense que tous les membres de cette Cg ont besoin des résistances ... moi y compris ...:wink:

Il est vrai qu'Azerty et moi essayons de faire notre possible pour les recevoir ... après maintes relances et incompréhensions ... Azerty est sur la bonne voie .... 0.45$ pour les 2w et 1$ pour les 5w ...

Azerty pourrait peut-etre vous donner plus de détails .... ????

En fait Azerty avait commencé les démarches ... c'est ce qui était convenu entre nous .... mais pas de nouvelles .... je les ai ensuite contacté .... alors miracle , j'ai eu une réponse ..... et ensuite Azerty aussi .... donc commande en double .... il a fallu expliquer tout ceci .... nous avons donc annulé ma commande , maintenant , c'est Azerty qui s'occupe de la négociation ...... et comme je le dis plus haut c'est en bonne voie .......

Par contre SVP ... ne vous désistez pas de cette CG .... car si je recois pres de 1200 résistances en 2w et 170 en 5w ... vous pouvez comprendre mon problème ....

J'espère qu'Azerty va nous donner des nouvelles rapidement ....

Sachez que je suis aussi désolé et impatient que vous de cette attente .... :evil: :twisted: :oops: :cry:

encore une fois, .....1000x DESOLE ..... :arrow:

Amicalement .... Pascal P.

Salut à tous,
Pascal a très bien expliqué ce qui c'est passé : le vendeur ne répondait pas à mes mails, alors Pascal a tenté sa chance, puis on a chacun eu une réponse... Et pas facile d'expliquer au vendeur qu'il s'agissait de la même commande !!! J'ai foutu un sacré bordel avec cette histoire, mais tout est en train de s'arranger, donc surtout ne quittez pas le navire, les résistances vont arriver. Au passage, ils nous ont fait un prix sur les 2R de manière à annuler les frais de ports jusqu'en France. Cool ...

Azerty

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Déc 2006, 00:39 
Membre Assidu

SALUT PASCAL ET AZERTY

VOUS POUVEZ TOUJOURS COMPTER SUR MOI POUR CETTE CG
JE ME SUIS ENGAGE DONC J'ATTENDS PATIEMMENT ET JE SAIS QUE VOUS FAITES TOUT VOTRE POSSIBLE POUR QUE CETTE CG ABOUTISSE

DONC MESSIEURS, SVP, PATIENCE CAR SI TOUT LE MONDE ANNULE, ON RISQUE DE NE PLUS VOIR DE SI TOT DES CG DE CE GENRE SUR CE FORUM :cry:

WAIT AND SEE

FRANCK

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Déc 2006, 09:49 
Membre Assidu

pas de soucis les garçons ! :D

et puis si il y en a qui peuvent plus attendre , on arrivera bien a ce dispatcher les résistances ! :wink:

Dernière édition par gustare le Dim 03 Déc 2006, 10:16, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Déc 2006, 10:11 
Inscrits

Salut a tous

Aucun souci pour moi, je suis patient et vous pouvez toujours compter sur ma participation

Encore merci pour le boulot que vous faites
C'est pas si évident que ça d'organiser une CG

A+
Philippe

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 196 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure