bonjour,
pas encore le temps de refaire tout le montage, mais en attendant:
"Déphasage il ne doit pas y avoir Exclamation"
et bien pourtant il y a
, en dessous de 6khertz, entre et sortie sont en opposistion de phase, ce qui est normal, mais ensuite, les signaux se decale et vont jusqu'a la quadrature de phase
a 2khertz. en suivant la meme progression, l'amplitude du signal de sortie s'attenue
.
"J'aimerai savoir comment tu fait exactement pour tester ton SRPP !!qui d'ailleur n'en est pas un encore"
ba tout simplement avec un gbf en sinus et oscillo,
"Anode Follower Shocked drôle ça !!"
http://members.chello.nl/~m.heijligers/DAChtml/Analogue/Amplification.html"Je ne comprends ce que tu veux dire par "il ya un déphasage""
et bien entre et sortie ne sont plus vraiment en opposition de phase mais sont decaler, et ce decalage augmente avec la frequence.
aussi, j'ai remarque que le sinus de sortie n'est pas symetrique en sortie, en superposant les signaux entre sorties, pour une meme ampplitude ((avec des calibre diffrent bien sur), ils devrait se recouper en un point zero, mais ce n'est pas le cas
.
le shema fournis par dic.h est exactement le mien, avec en place du step 100k, un pont de reistance, 47k en haut et 10k a la masse. le point milieu relier a la grille par l'intermediaire d'une 100kohms.
les resistance ici de 1.5kohms aux cathode sont dans mon cas portées a 1k en suivant les brillants conseil de lampiste
, preuve que je suis obeissant
. en sortie le 1uf est porté a 6.8uF provisoirement et la 470k est remplace par un potard de 10Kohm (50k possible).
je refait le montage et reprend toutes les mesures, et vous tiens informé.
merci de votre aide.