Audiyofan
Audiyofan

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 219 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mai 2006, 10:46 
Membre Assidu

ok , une petite plaque de mica ou "carton transfo" fera tres bien l'affaire ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mai 2006, 10:50 
Site Admin

Et un peu de vernis à ongle pour tenir le tout en place :wink:

Yves.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mai 2006, 20:01 
DSI77 a écrit:
Doctor_itchy a écrit:
attention au court jus avec les deux fils superposer ! essaye de les ecarter au moins de 2 ou 3mm meme avec la gaine que tu as mis dessus si ça chauffe ça peut fondre !! , moi je demonterais les cosse a visser pour les replaçer de part et d'autre de la cosse de masse ;)

Salut

Oui tout à fait.

Je n epeux pas écarté de trop vu que c'est un peut court par contre je vais glisser une petite plaque isolante plus "solide" qu'une simple gaine thermo, nous sommes bien d'accord. :wink:
J'ai fait cela hier soir histoire de tester le transfo avant d'aller au dodo -;)

a+

Dans ces cas là, comme on ne sait pas pour quelle raison les fils se baladent et pas dans le bon sens, il vaut mieux se séparer du transfo. Il y a trop de risques à utiliser un transfo défectueux, même s'il est neuf sortant de fabrication.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mai 2006, 08:12 
Membre Assidu

ecc83 a écrit:
DSI77 a écrit:
Doctor_itchy a écrit:
attention au court jus avec les deux fils superposer ! essaye de les ecarter au moins de 2 ou 3mm meme avec la gaine que tu as mis dessus si ça chauffe ça peut fondre !! , moi je demonterais les cosse a visser pour les replaçer de part et d'autre de la cosse de masse ;)

Salut

Oui tout à fait.

Je n epeux pas écarté de trop vu que c'est un peut court par contre je vais glisser une petite plaque isolante plus "solide" qu'une simple gaine thermo, nous sommes bien d'accord. :wink:
J'ai fait cela hier soir histoire de tester le transfo avant d'aller au dodo -;)

a+

Dans ces cas là, comme on ne sait pas pour quelle raison les fils se baladent et pas dans le bon sens, il vaut mieux se séparer du transfo. Il y a trop de risques à utiliser un transfo défectueux, même s'il est neuf sortant de fabrication.

Bonjour René.

J'attends le second cette semaine. :wink: l'autre sera remisé pour dépannage.

Merci.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mai 2006, 18:41 
Membre Assidu

Ca me refroidi un peu tout ça.
Je vais faire une demande de prix chez hexacome. C'est certainement plus chère mais je pense qu'il n'y a pas de probleme de qualité.
Ce qui m'embête avec ABL c'est la sécurité. Au vue de ce qu'il vous est arrivé, on ne peut que remettre en cause la fiabilité du produit. Risque de défaut d'isolement, d'incendie?? Je n'ai pas vraiment confiance....
@+

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mai 2006, 19:25 
Bonjour,

Dans toute mélimélo, celui qui a donné le plus de satisfaction reste Magnétic....même si ses prix ont flamblés. Au moins il y a des garanties de conformités aux règles de l'art, qui semble avoir été perdues de vue ailleurs.

On entends moins parler de ACEA, monsieur Toniatti a cessé son activité mais ACEA continue, d'ailleurs il y a toujours une pub dans EP.

Je pense aussi que, si d'autres ne font pas de publicité ou se manifestent peu, ce n'est pas sans raison....

Pour ABL on a vu! Pour Hexacom on entend une chose et son contraire, difficile de se faire une idée, les pris sont également élevés.

Cdlt

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mai 2006, 19:31 
Moderateur

Bonsoir,

Oui c'est vrai !

Personnellement, je n'ai jamais été déçu de Magnetic, bien que leurs prix ont sacrément augmentés.

Je comptais passer une commande pour une paire de transfo SE 9K chez ABL pour essayer... j'ai bien fait d'attendre.

Cordialement,

Cédric

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mai 2006, 22:07 
Membre Assidu

Les prix ont augmenté pour tout le monde à cause de la flambée du prix du cuivre (et de l'acier aussi, c'est que les chinois...).

D'ailleurs, il semble bien y avoir un peu de désordre chez ABL, je n'ai toujours pas reçu le mien et on m'a dit aujourd'hui que ma commande "venait d'arriver" (posté le 3 mai quand même!) et qu'ils le mettraient en fabrication cette semaine.
Peut-être que je peux profiter de vos déboires? :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mai 2006, 05:33 
Il s'était passé la même chose lorsque j'avais commandé par mèle avec un format PDF joint, je ne suis pas sur, que les mèles aient été lus. Il m'avait fallut rappeler. Bref ce n'était pas très clair. Mais peut être ABL ne veut pas avoir une activité audio, ce n'est pas impossible.

ecc83

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mai 2006, 14:36 
Membre Assidu

SNOB a écrit:
Les prix ont augmenté pour tout le monde à cause de la flambée du prix du cuivre (et de l'acier aussi, c'est que les chinois...).

D'ailleurs, il semble bien y avoir un peu de désordre chez ABL, je n'ai toujours pas reçu le mien et on m'a dit aujourd'hui que ma commande "venait d'arriver" (posté le 3 mai quand même!) et qu'ils le mettraient en fabrication cette semaine.
Peut-être que je peux profiter de vos déboires? :wink:

Salut.

Tiens nous au courant :wink:

a+

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mai 2006, 20:22 
Membre Assidu

ya pas que chez abl qu'il y a des soucis, mon magnetic fraichement sorti de carton vient de partir en fumée à la premiere mise sous tension :twisted:
pas content le mossieur
cdlt
christian

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mai 2006, 20:26 
:cry: :?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mai 2006, 21:43 
Membre Assidu

christian a écrit:
ya pas que chez abl qu'il y a des soucis, mon magnetic fraichement sorti de carton vient de partir en fumée à la premiere mise sous tension :twisted:
pas content le mossieur
cdlt
christian

Salut Christian.

La vache ! :shock: c'est pas possible ......c'est la cata en ce moment....

C'était pour faire le préamp de EP ?

Moi je continu le montage du pré. mais j'ai du mal à trouver certains composants pour l'alim. des que ce sera interessant je ferais un complement sur mon topic. -;)

A+

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mai 2006, 21:43 
Membre Assidu

Citation:
partir en fumée à la premiere mise sous tension :shock:

Encore une petite pièce monsieur,je veux jouer encore à la roulette russe :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mai 2006, 21:47 
Site Admin

Bon, je cherche activement une bobineuse ... ca deviens dangereux de commander des transfos !!!!

J'esper que magnetic se montrera aussi commercial que ABL et qu'ils te le referont proprement sans broncher :-S

A+
laurent.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 219 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure