je ne commenterais pas le WAD vu que c'est celui que j'ai et que j'adore

(même si je vais le modifier)
le GEC est interessant, mais l'alimentation à lampe redresseuse proposée reviendra fort cher (lampe + transfo + selfe plus couteux)
et le dephaseur est bizare (enfin ce n'est pas un schema classique comme on en vois beaucoup) ... tu as beaucoup de condensateurs de liaison qui risquent de te revenir plus cher que les autres montages.
mais c'est du GEC (gage de qualité), ce ne sont pas des manchots et je ne pense pas que qui que ce soit ici se permettrais de critiquer leurs schemas.
pour le HAFLER, alim simple et efficace,
je soupconne l'ampli d'avoir un gain assez faible (la 6SN7 possédant un gain de loin inférieur à l'ecc83 ...) donc il me semble que le préampli sera obligatoire !
même chose pour les condo de liaison, dans le WAD t'en a 2/canal, et ici 4
sinon, réglage du bias indépendant pour chaque tube, c'est bien, ca ne t'oblige pas à acheter un quartet de KT88 (en general un peu plus cher du au travail d'appairage)
aussi non, le transfo de sortie avec 4K au primaire me parrait bizare comme choix, mais la je ne suis pas assez expérimenter que pour juger ce choix
sinon, j'aurais tendance à préférer le HAFLER au GEC (polarisation fixe pour le HAFLER et automatique pour le GEC) , sans faire de généralité, il ressort de mes lectures que la fixe serait un choix plus judicieux (voir sur le wiki et dans les posts traitant du sujet.)
A++