Salut,
j'en rajoute une couche ...
Chez Totof, c'est en face de la Mairie !
Chez Totof, il y a ce que je voulais écouter un jour et je ne suis pas déçu. C'est clair, aéré, puissant. Ca manque de basse sur certain morceau car il y a effectivement pas de basse fréquence sur ce morceau !
Chez Totof, le système de Nico m'a complètement anéanti quand à la total absence de directivité des enceintes, époustouflant, bluffant, à bouffer de la cahuète en face pendant des heures ! étant pourtant installé sur la gauche, même pas un soupçon de déphasage entendu sur l’enceinte de droite. Bref, pour presque 100 euro le kit (et oui !), à remonter dans le temps je construirais cet ensemble pour un système home cinema. Le son se ballade de droite à gauche de haut en bas, c'est beau.
Chez Totof, il y avait Jean, je pense que le mot "branlette d'audiophile" de Msieu Totof avec tous l'impact qu'il se doit à fait son effet !
Je viendrais surement à cette prochaine rencontre en janvier partager le même gout qui nous habitent tous, ce même gout qui nous fait réunir, ce même doute quand à la vérité cachée d'un point de fonctionnement d'une lampe dans tel ou tel réalisation.
Chez Totof, je me suis bien senti, j'aurais aimé écouter Madonna ou Céline ma reine comme ce joli morceau plein d'harmonique : ""https://www.youtube.com/watch?v=-Su-5ro-Rh8&list=PLA80AE47459BC3921&index=7""
J'ai appris qu'un transfo pouvait jouer le rôle de déphaseur, le point de fonctionnement, l’intérêt d’étudier les caractéristiques d'un transfo de sortie pour mon futur projet, l'absence de self Mundorf à 150 euros dans le filtrage des enceintes ....
Déjà 8 ans, j'ai l'impression que c’était hier notre rencontre au lycée !
Jérôme