Cowneko a écrit:
Bonjour à tous!
Cela fait un moment que je ne suis plus intervenu sur ce fil.
Pour répondre à doc007; Oui le MiniDSP OpenDRC DI est très simple à utilisé (avec le soft AcourateDRC) et le résultat est largement à la hauteur

Autre chose, XA1976 m'a justement fait remarqué que sur la photo du câblage publiée dans le WIP mes deux canaux de sortie n’étaient pas reliés en miroir (et donc hors phase), c'est exact, j'avais fait la modification au moment des tests d’écoute mais n'avais pas publié de photo corrective.
donc voici une photo du câblage correct:

si un admin pouvais me permettre de modifier l'image sur le post original, ça serais super pour les autres.
Bonjour à tous,
Mon ampli est quasiment fini.

Le premier canal est fonctionnel, et le 2ème est en cours de finition. Le son est phénoménal !
Je m’apprêtais à faire exactement à l'identique du 1er canal, mais j'ai un doute par rapport à ce qui avait été dit dans la citation, concernant l'histoire de mise en miroir.
Je n'ai pas bien compris ce point, et je ne vois pas bien par rapport à la photo quelle est la différence entre les 2 canaux en termes de branchements.
(En photo un petit aperçu des entrailles. Attention, ce n'est qu'un prototype avant une mise en boitier réelle plus tard.)
Quelqu'un pourrait m'expliquer afin d'éviter une erreur fatale ?
Merci d'avance,