pour l'intérieur j'ai ca :

Et pour l'extérieur j'ai ca :

J'en ai vraiment bavé avec ce chassis !!!! Pour faire tenir le PCB avec les transfos et masquer les vis de fixation du PCB... pfiou plus jamais !!! je préfère vraiment faire des enceintes !!! Tellement plus rigolo !!! Et je ne risque pas ma vie non plus ...
M'enfin... Merci encore à tous !!!! Ampli qui marche très bien, et grosse grosse très grosse aide de la part de Totof sur l'ensemble du montage. Car il faut bien l'avouer, meme si cet ampli est un vrai kit tout compris, il faut quand meme savoir que la contre réaction se fixe sur les bornes hp... Ok tout est marqué sur le schéma electronique... je n'ai qu'à savoir le lire... mais je ne me serais jamais lancé sans une aide aussi précieuse que celle de Totof.
J'espère du coup que mon cablage pourra aider ceux qui auraient acheté le PCB ayant le meme niveau que moi (i.e. inférieur ou égal à 0...) et qui n'auraient pas poursuivi pour problèmes de cablage... Personnellement j'ai suivi le cablage de Totof et n'ai donc rien fait tout seul.
Pour les petites enceintes qui fonctionnent avec c'est quand meme bien niveau puissance mais ca monte presque à 80% de potar pour avoir un niveau sonore "fort". Je vais certainement refaire une paire d'enceintes avec un meilleur rendement. Ca je sais faire !!!
Merci à tous !!!!! 111 pages auront suffi pour faire cet ampli... Vite fait quoi !!!