Si tu insistes transfo 2 fois 6 Volts 100 VA issus d'un éclairage LED pour la bicoque de St OUen.
Transfo 2 fois 40 Volts 500 VA récupéré sur un ampli défectueux SAE 2600...
Transfo 2 fois 115 Volts acheté en 2005 pour filtrer le courant sale de ma platine CD CEC (Ma période Hiraguienne, tout un programme!

).
Transfo 40 V 2,8 A ( qui trainait dans le grenier)...
Si l'on souhaites parler de recyclage ... Tu peux me garder une place de choix dans ton carnet de potes écolos...
Je ne jette rien dans le Loir et surtout pas mes transfos...
Je ne suis pas du genre explorer la Sarthe ou pire la Mayenne voir La loire, je fais dans le circuit court ( Moi Monsieur), pour y jetter mes déchets ( compost, négoce avec les gitans pour la féraille, et pire encore).
Les carpes, les perches ou les brochets sont des poissons de culs terreux...( si tu pensais que j'étais un lapin de 6 semaines).
Si tu veux remonter dans mon estime cause moi ( poliement STP) des soles, turbots, lottes, st Jacques, homards ou langoustes ( et quelques autres vrais poissons)...
Enfin des trucs comestibles quoi...
Non franchement dans le coin, c'est comme dans la Sarthe: Vive le Cochon ( pas moi hein!), Rillauds, Rilettes, Champignons de Paris élevés en cave à tuffe ( au BBQ ou à la cheminée fourré à la rillette) + un coup de rosé sucré l'été on un Anjou rouge ( voir un Saumur) l'hiver ça se digères assez bien...
Pour la volaille le poulet surfait de Loué, est sûrement pas aussi bon qu'une oie ( Ca c'est une vrai tuerie, avec frites marrons et Haricots verts)...Et le Champigny s'épanoui...
Ca change du sempiternel Bar pinsé ( bar de ligne 3 KG Atlantique Suroit) en portefeuille fourrés aux ceps et fois gras frais poilé déglacé au Sauternes avec sa sauce à l'échalotte...

...Et la tu découvrir les saveurs du Chenin, liqoreux ou pas ça envoi dur...Si tu parviens à choper un Jasnières ,c'est juste d'enfer!
David
PS: Si tu baves un peu, dis toi bien que pour une fois c'est pas dû à ta décadence naturelle...