des ampli comme ça j'en et 3 du meme genre qui sorte la meme puissançe pour ma sono ! (le schema est +- le meme a part le dephasage vers les etage de puissançe qui est mieux etudier sur mes ampli

^^ )
et j'ai un plus gros que ça encore pour mes sub de 1kwatt par coter
mais ampli de sono c'est pas ampli de hifi , un ampli de sono c'est la fiabiliter de l'electronique la soliditier du boitier ( tout doit savoir encaisser les divers choque des nombreux transport !! ) ensuite viens la puissançe reel de sortie ( en Watt AES nominal !!! ) puis viens la qualiter du son , en general un ampli sono de base n'est pas des plus musical , il faut allez vers du gros ou grande marque pour avoir de la qualiter du moins maintenant c'est comme ça , mes ampli on 15ans se sont des elan PT900 PT600 et un kind XM2000 de 20ans , kind c'est du haut de gamme , les elan sont des moyen de gamme pour l'epoque , mais il vont aussi bien que le haut de gamme de maintenant !!! mais c'est du solide ça fait 15ans que ça tourne que je transbaute dans tout les coin de la belgique , que ça voit de la poussiere de toute sorte , du sable , de l'humiditer plus que suffisant pour avoir 2 mois de rhumatisme , ect ect , et il tourne impec , juste un petit entretient par ans du genre faire les poussiere , verifier les soudure au cas ou et tester l'ampli a pliene puissançe , mais a part faire les poussiere y as jammais rien eu
bref pour de la hifi , le matos sono oui mais , pas tous , puis qui a besion d'autant de puissançe pour son salon , en sachant que 2*100watt sur de bon hp feront sauter ses vitres !!!