Audiyofan
Audiyofan

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 169 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juin 2006, 13:26 
ecc83 a écrit:
Ici, c'est d'une extrême gentilesse.

J'éprouve aussi beaucoup de gentillesse pour les images d'épinal des folklores régionaux.

Pascal

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juin 2006, 13:29 
Inscrits

ptsoundlab a écrit:
ecc83 a écrit:
c'est ce titre qui est donné à Pascal

fin fond de la Bretagne.

Pascal

Faut il y voir une connotation péjorative Pascal ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juin 2006, 13:31 
frazap a écrit:
ptsoundlab a écrit:
ecc83 a écrit:

fin fond de la Bretagne.

Pascal

non, un éloignement juste. Une position géographique, un retranchement.

Pascal

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juin 2006, 13:47 
Inscrits

ptsoundlab a écrit:
frazap a écrit:
ptsoundlab a écrit:
ecc83 a écrit:

fin fond de la Bretagne.

Pascal

non, un éloignement juste. Une position géographique, un retranchement.

Pascal

ton dernier qualificatif est sans doute en trop mais ce n'est pas l'endroit pour polémiquer. Quand à l'éloignement géographique s'il se fait par rapport à la capitale, on trouve toujours des villes plus éloignées que celles du fin fond de la Bretagne; Toulouse par exemple :wink: .
Bon allez j'ai une heure devant moins je vais à la plage.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juin 2006, 14:03 
frazap a écrit:
Quand à l'éloignement géographique s'il se fait par rapport à la capitale, on trouve toujours des villes plus éloignées que celles du fin fond de la Bretagne; Toulouse par exemple :wink: .

Et bien voilà, tu viens de démontrer pourquoi cela n'était pas péjoratif de ma part. En fait pour les initiés et grand amateur d'asterix comme moi, c'est plutôt comme camp retranché qu'il faut le voir.

Pascal

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juin 2006, 14:08 
Membre Assidu

y as pas moyen d'oublier vos histoires , arreter de vous relançer tt les deux bon sang j'ai l'impresseion de voir ma fille se disputer avec la fille du voisin !!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juin 2006, 14:50 
ptsoundlab a écrit:
Mon Dieu, quel honneur, un titre m'est donné par un club de retraités du fin fond de la Bretagne.

Pascal

Oui! car nous nous avons une retraite et vous, vous n'êtes pas sur d'avoir la vôtre.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juin 2006, 14:52 
Doctor_itchy a écrit:
y as pas moyen d'oublier vos histoires , arreter de vous relançer tt les deux bon sang j'ai l'impresseion de voir ma fille se disputer avec la fille du voisin !!

Bonjour,

Oui, mais Pascal adore la polémique, c'est amusant il faut savoir aussi en profiter.

Cdlt

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juin 2006, 15:05 
Membre Assidu

Ce devient presque drôle vos engueulades ! Continuez !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juin 2006, 15:21 
ecc83 a écrit:
Oui! car nous nous avons une retraite et vous, vous n'êtes pas sur d'avoir la vôtre.

J'ai failli vous répondre qu'en effet je n'ai pas la chance d'être fonctionnaire moi, mais je viens de me rendre compte que là ça fait trop de posts pour rien, et que itchy a raison, ça pollue trop.
Donc de mon côté je m'arrête, continuez si cela vous chante.

Pascal

PS: désolé itchy, tu as raison, ça fais pas propre là.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juin 2006, 15:53 
Inscrits

ptsoundlab a écrit:
ecc83 a écrit:

J'ai failli vous répondre qu'en effet je n'ai pas la chance d'être fonctionnaire moi, mais je viens de me rendre compte que là ça fait trop de posts pour rien, et que itchy a raison, ça pollue trop.
Donc de mon côté je m'arrête, continuez si cela vous chante.

Pascal

PS: désolé itchy, tu as raison, ça fais pas propre là.

Bonjour

en effet une certaine dérive du sujet principal ..............

je propose à Pascal de créer une nouvelle rubrique sur le forum par exemple "règlement de compte..."
et faire un couper/coller des messages ci-dessus ...histoire de lancer le topo !
et donner les droits d'administrateur à ecc83 ..... pour occuper ses journées de paisible retraite ! (ps: ne pas oublier que celle-ci est payée par les actifs du moment .... !)

Dernière édition par freedent le Sam 10 Juin 2006, 17:11, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juin 2006, 17:07 
ptsoundlab a écrit:

J'ai failli vous répondre qu'en effet je n'ai pas la chance d'être fonctionnaire moi.
Pascal

Vous avez raison, nous avons en commun de ne pas l'être. Pour ne rien vous cacher lorsque j'ai pris ma retraite, j'avais 46 années d'activité professionnelle, à une époque bénie où l'on travaillait tous les jours, sans compter son temps, y'avait pas de RTT, de 35 heures. Le jour ou vous aurez fait ce que d'autres ont fait ce sera très bien. Quand à polluer les posts répondez et vous aurez une réponse.

Cdlt.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juin 2006, 17:09 
freedent a écrit:
(ps: ne pas oublier que celle-ci est payée par les actifs du moment .... !)

PS ne pas oublier que j'ai payé celle des retraités de mes 46 années d'activité, le principe en est là. C'est comme ça!
Cdlt

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juin 2006, 17:39 
freedent a écrit:
je propose à Pascal de créer une nouvelle rubrique sur le forum par exemple "règlement de compte..."
et faire un couper/coller des messages ci-dessus ...histoire de lancer le topo !
et donner les droits d'administrateur à ecc83 ..... pour occuper ses journées de paisible retraite ! (ps: ne pas oublier que celle-ci est payée par les actifs du moment .... !)

Je t'ai écouté ainsi que tous ceux qui m'ont contacté par mail pour se plaindre de certains propos sur les retraites. Afin que tous puissent répondre sans polluer mon post de départ, j'ai divisé le post en deux en créant ce "fleuret sur le pré" inspiré par notre ami Michel.

Cordialement

Pascal

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Juin 2006, 17:41 
ecc83 a écrit:
à une époque bénie où l'on travaillait tous les jours, sans compter son temps, y'avait pas de RTT, de 35 heures.

Et je vous comprend René ! Tout cela c'est la faute des communistes, j'irais plus loin que vous encore, pourquoi la retraite existe ? pourquoi la sécurité sociale existe ? pourquoi il y a tous ces feignants qui ne veulent bosser que 8 heures par jour !

A mon bon René, vous avez raison, tout fou le camp.

Cordialement

Pascal

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 169 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure