ptsoundlab a écrit:
ecc83 a écrit:
N'est pas l'ampli universel ? et pourquoi ne le serait-il pas après tout.
Parce qu'aucun ne l'est tout simplement, et s'il en existait un, il serait le seul au monde et serait le seul vendu dans ce bas monde
Mais comme je l'ai dis je ne porte aucun jugement sur cet ampli, ses qualités et défauts, car c'est un sujet sensible et ne veux pas vous facher.Cordialement
Pascal
PS:
ecc83 a écrit:
La seule fois où j'ai eu l'ampli et les enceintes qui allaient ensemble, c'était le jour de mes 16 ans, c'est un électrophone valise Pathé Marconi, à l'époque on n'avait pas besoin de se torturer l'esprit pour choisir l'ampli et les enceintes, les deux étaient livrés en même temps.
De ce que vous dite, il se déduit que dans votre système actuel votre ampli et vos enceintes ne vont pas ensemble. C'est dommage pour vous
ecc83 a écrit:
Je pense que, aujourd'hui encore, pour beaucoup ce problème n'a guère évolué. Conclusion, il faut bien commencer par quelque chose et ans cette affaire, comme chacun aur un avis différent, j'en connais un qui n'aura ni ampli ni enceinte.
Dans ce cas, il serait plus simple de ne pas poser de question et ne pas donner de réponse. Pourtant il me semblait que dans un de vos derniers posts vous aviez dit que vous vous attachiez à demander aux gens ce qu'ils avaient comme système afin que l'ampli et ses transfos soient réalisés au mieux du reste du système.
Bonjour Pascal
De grasse arrêtez vos conneries, "allez ensemble" dans le texte vous savez bien ce que cela veux dire, vous savez que dans une valise le fond et le couvercle vont ensemble. Honte à vous de détourner à ce point ce qui est écrit, ou alors vous ne savez pas lire. Cette mauvaise fois est déconcertante. Je vous voyais avec une autre élévation de l'esprit. Je me suis trompé.
Quant à l'ampli universel, c'est votre évaluation, pas la mienne.
Si vous voulez savoir, j'ai une paire de Alphée eh bien :
Les PP845 vont ensemble avec les Alphée
Les SE845 vont ensemble avec les Alphée
Les PPCV57 vont ensemble avec les Alphée
Les PP300B vont ensemble avec les Alphée
Les PP6550 vont ensemble avec les Alphée
Les PPKT88 vont ensemble avec les Alphée
Les PPEL34 vont ensemble avec les Alphée
Les PP6CA7 vont ensemble avec les Alphée
Les PP6L6 vont ensemble avec les Alphée
Les PPEL84 vont ensemble avec les Alphés
Les PP R120 vont ensemble avec les Alphée
Les PP 6B4G vont ensemble avec les Alphée
Les PP 2A3 vont ensemble avec les Alphée
Les PP807 vont ensemble avec les Alphée
Les PP 6AS7G vont ensemble avec les Alphée
Les PP 6336 vont ensemble avec les Alphée
Les PP ECL86 vont ensemble avec les Alphée
Les PP ECL82 vont ensemble avec les Alphée
Les PP811 vont ensemble avec les Alphée
Les PP211 vont ensemble avec les Alphée
Les SE 813 vont ensemble avec les Alphée
Les SE211 vont ensemble avec les Alphée
L'ampli Preyale va ensemble avec les Alphée
Les SE300B vont ensemble avec les Alphée
Les SE KT88 vont ensemble avec les Alphée
Les SE6500 vont ensemble avec les Alphée
Les SE6CA7 vont ensemble avec les Alphée
Les SEEL34 vont ensemble avec les Alphée
Les SE6L6 vont ensemble avec les Alphée
Les SEEL84 vont ensemble avec les Alphée
Les SE R120 vont ensemble avec les Alphée
Les SE6B4G vont ensemble avec les Alphée
Les SE 2A3 vont ensemble avec les Alphée
Les SE 807 vont ensemble avec les Alphée
Les SE VT25 vont ensemble avec les Alphée
Les VT 52 vont ensemble avec les Alphée
Les SE ECL86 vont ensemble avec les Alphée
Les SE ECL82 vont ensemble avec les Alphée
Voilà la liste non exhaustive, rédigée en français des "ensembles" testés sur mes enceintes, y compris quand ils sont équipé de transformateurs se sortie, Chrétien ACEA, Magnétic ou Cariou.
Là, le propos ne prête pas à confusion, du moins j'espère mais quand la mauvause foi se mêle, cela ne vous grandi pas, je m'attendais tout de même à plus d'intelligence de votre part.
RC