Rebonsoir
hervediy a écrit:
Bon, c'est qu'une opinion, en plus je suis à peu prés certain que cela n'intéresse personne. Alors, je ne vais pas me battre pour cela.
Aucune raison de nous battre, nous sommes entre gens civilisés

hervediy a écrit:
Mais pour ma part, si j'avais à une époque eu beaucoup plus de moyen, je crois que j'aurais fait beaucoup plus d'erreurs.
Je crois que c'est le cas de nous tous. D'ou l'utilité de toujours échanger des points de vue et des idées sur les forums.
Mais aussi parfois quand on n'a pas l'intention de trop bidouiller ni trop de moyens, il est bon d'aller directement vers un ampli que l'on fera pour longtemps.
hervediy a écrit:
D'ailleurs, je continue à en faire pas mal et que même en recherchant un bon ampli,
Qui d'entre nous n'en fait pas ?
hervediy a écrit:
c'est pas souvent le premier qui est le bon.
Tout à fait d'accord avec toi !
hervediy a écrit:
Alors, en garder un peu sous le pied cela permet d'envisager le suivant.
Et puis à force on fini par se prendre au jeux et on continue à en faire, jusqu'à ce qu'on comprenne que le meilleur ampli du monde n'existe pas et que c'est simplement celui qui nous plait.
Ton raisonnement assez juste me fait penser à certaines discutions que nous avions avec d'autres passionnés il y a peu de temps comme vanderelst. On a tous qui que nous soyons parmis ceux qui ont faient des amplis depuis longtemps, faient au moins un ampli dont quand on en reparle des années ensuite on se dit "comment ais je pu faire cette merde". Celui qui ne le reconnait pas est un menteur
Cordialement
Pascal