Bonsoir a tous !

Michel ,j'ai regarder de plus prés les deux composants verts que l'on voit sur la photo que j'ai envoyé.
Pour celui de gauche,après plusieurs vérification ,il s'agit de C74 qui relie l'entré multiplex du module au bloc selfs capacité nommé Gl4725680.
l'entré multiplex est aussi relié a C88 de 47picofarads.
Son identification ne fait donc aucun doute pour moi mais je ne peux lire sa valeur (D'ailleur,elle n'est pas indiqué sur le shèma)
Seule des ronds de couleurs et l'indication "MICAMOL" sont lisibles
Il doit s'agir d'un code de couleur comme pour les résistances .
De gauche a droite en haut du parralepipede,on y voit :
Blanc, brun, noir et en dessous
vert , or , or donc je dirais a vue de nez 910 x 100000 soit 9.1 microfarad .(Mais ca me parait un peux beaucoup pour ce type de condo
Pour le deuxieme condo à droite ,il s'agit de C91 en paraléle a la self rouge brique.
Il est marqué dessus RPOF 102J soit 1000 picofard ou 1 nanofarad
Il me semble donc que cela soit monté d'origne .
Je vais changé les 3 electrochimiques 4 uf 350 volts mais je crains que ce ne soit plus difficile de les enlever proprement que d'effectué le modif de desaccentuation car ils sont noyés dans du cablage en l'air et en les démontant du circuit,je risque de tous desaccordé les circuits hf
Pour iriaxx,effectivement d'aprés les courbes cela parait minime comme modif mais puisque j'y suis !
Autant le faire puisque les valeurs,comme me le dit michel, doivent avoir un peu bougé.
Mais fichtrr !!!
Ou allez vous ,Arnaud et Michel cherchez tous ses formules et graphique en tous genres ?
Moi j'y suis allergique
D'ailleur c'est a cause de cela ,que je suis trés limité en electronique .
Bien cordialement a vous
Ah au fait pour repondre a Yves07 qui disait :
C'est comme a dit iriaax, juste deux condos (ou deux résistances) à localiser et à changer.
Mais ça presse pas, la seule conséquence sera une légère augmentation des aigues (ou une attenuation ? j'ai la flemme de réfléchir si plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite).
Sympa la comparaison du vélo .
D'apres le graphique envoyé par iriaxx,je dirais
Attenuation un peux plux importante sur du 75 US donc moins d'aigue
sur de l'ecoute standart fraincais 50 Us
En tous cas,merci a tous de m'aider dans ma restauration du tuner Lampe
Cordialement
Thierry du var