Audiyofan
Audiyofan




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mai 2005, 09:36 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Ven 29 Avr 2005, 20:11
Messages: 111
Bon voici une partie du bon de commande , je pense que je m'en suis sortis :roll:

Mais je ne comprend pas pourquoi les frais de port n'apparaissent pas :?: :roll:

On m'a dis que UST 16% était la douane !!! un peux cher quand même :roll:

Qui aurait un ordre de grandeur des frais de port par rapport au poid de 13,2kg indiqué sur le commande :?:

--------------------------------------------------------------------------
2 x ha1650p / Hammond 1650P 142,00 EUR

2 x ha1650n / Hammond 1650N 160,00 EUR

Sub-Total: 302,00 EUR
DHL or DPD - best way (Dispatch to FR: (1 x 13.2
kg)): 0,00 EUR
incl. UST 16%: 41,66 EUR
Total: 302,00 EUR
---------------------------------------------------------------------------

Merci à vous !

Pierre :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mai 2005, 22:36 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Mer 09 Mar 2005, 18:08
Messages: 64
Localisation: Narbo Martius
frais de douane avec l' allemagne!!! y en a pas depuis....
"incl. UST" : UST = VAT = TVA allemande.
http://www.tubetown.de/ttstore/shop_content.php/coID/10
je n'ai commandé que des tubes et le port était compté.
à suivre donc....et si c' est franco de port pour 300€/13kg chapeau.

pc


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mai 2005, 08:53 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Ven 29 Avr 2005, 20:11
Messages: 111
Bon en tout cas je pense avoir suivis toute la procédure , puisse que le bon de commande c'est fait :roll: !!

J'ai tout de même envoyé un message en anglais à Dirk pour savoir de ce qu'il en retourne des frais de port , mais bon avec mon anglais en bois , j'espère qu'il va comprendre !!

Pascal T pourra peut être nous en dire plus !

Si quelqu'un à déjà commandé des transfos et peux m'en dire plus aussi merci !!

Merci !

Pierre :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mai 2005, 11:02 
Hello,

Généralement Dirk t'envoi une facture en pdf. En bas de la facture tu as le montant HT, celui de la TVA, 16% car c'est la TV allemande qui s'applique (moins des 20% francais) et les frais de port qui tournent autour de 16€. Donc tu as tout en bas de la facture le montant total.

Pascal.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mai 2005, 11:57 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Ven 29 Avr 2005, 20:11
Messages: 111
Ok merci !! j'ai pas encore reçu de PDF , je vais attendre un peux !! j'ai juste reçu un mail en retour de la commande juste après avoir passé al dite commande , peut être une confirmation envoyée automatiquement par le site !!on verra lundi !!

Merci bon dimanche !!

Pierre :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mai 2005, 17:18 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Mar 10 Fév 2004, 21:34
Messages: 72
Localisation: Surgéres
un conseil Pascal , je change les EL34 de mon double push , quel est la marque la plus interessante pour ce tube

merci

_________________
JBL 2441 ,TAD2001 & SUPRAVOX 400 exc ALTEC 817, FOSTEX 206ESR BLH, centrale BP 285 GMF DE25 , Marantz DV9500 & SA8400, SONY PEARL ecran 2.35 largeur 3,1 m, TACT RCS2.2 & S2150 full modif , CARY 2A3 , BD-P1400 , DD18 & PIONEER LX70


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mai 2005, 17:32 
Hors ligne
Moderateur

Inscription: Dim 24 Oct 2004, 19:21
Messages: 262
Localisation: NORD
Bonjour,

Pour les EL34, je te conseille vraiment les SED EL34 chez tube town à 16.90 euro/lampe. Avant j'ai des 6CA7EH (el34 américaines) que je trouvais bonnes, mais à côtes des Svetalna SED, elles font päle figure.

Je commence à avoir l'habitude avec les EL34...


Cordialement
Cédric


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mai 2005, 19:02 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Mar 10 Fév 2004, 21:34
Messages: 72
Localisation: Surgéres
Merci pour votre reponces
jld

_________________
JBL 2441 ,TAD2001 & SUPRAVOX 400 exc ALTEC 817, FOSTEX 206ESR BLH, centrale BP 285 GMF DE25 , Marantz DV9500 & SA8400, SONY PEARL ecran 2.35 largeur 3,1 m, TACT RCS2.2 & S2150 full modif , CARY 2A3 , BD-P1400 , DD18 & PIONEER LX70


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mai 2005, 21:54 
Hors ligne
Membre Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 20 Fév 2005, 16:51
Messages: 113
Localisation: Savoie (73)
salut

pour les EL34 tu peux jeter un coup d'oeil a mon post précédent sur
http://www.btb-elektronik.de/

les EL34 Svetalna SED sont à 12.90€ le port va te couter sensiblement la même la chose avec le montant du virement et si tu prends 4 tubes ... fais le calcul ...
j'ai justement commandé chez eux des EL34 S oder C logo Svetalna commandé fin de semaine passé réceptionné ce vendredi et Nickel .. et pour info total pour 2 tubes 43€ avec port et frais banquaire
voir :
http://www.btb-elektronik.de/pdf/de_ges ... sliste.pdf

@+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mai 2005, 08:53 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Ven 29 Avr 2005, 20:11
Messages: 111
Bon voici ce que j'ai reçu ce matin de Dirk!!! si quelqu'un peux me traduire en gros c'est cool :? :!:

J'ai aussi reçu le PDF dont Pascal parlait :D

Donc là si je comprend bien j'ai juste à attendre les transfos :?:

Un peux d'inquiètude vous comprendrez !!! mais c'est la première fois que je commande à l'étranger !! faut un début à tout , et si tout se passe bien Dirk aura un client de plus :D :!:

Pierre :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mai 2005, 09:22 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Ven 29 Avr 2005, 20:11
Messages: 111
Voici le message de Dirk traduit :

Bonjour et merci de votre ordre! Une facture pro forma comprenant le total d'ordre est attachée comme dossier de pdf à ce courrier. Paiement: Banktransfer: pour Banktransfer international employez svp les codes d'cIban/bic qui sont énumérés à la fin du PO joint PayPal: si vous voudriez employer Paypal pour le moneytransfer svp envoyez l'argent à paypal@tube-town.de Creditcard: si vous voulez toujours payer avec votre carte de crédit envoyez svp les données de creditcard par fax à ++49 6331 141926 - n'envoyez pas les cc-données par l'email! Ciao et meilleurs souvenirs, Tube-Ville

J'y comprend plus rien :evil: :evil: :evil: j'ai déjà donné toutes les infos concernant le carte de crédit quand j'ai passé la commande !!!

Maintenant Dirk me demande ça :

did you get teh PO in the meantime ?
<<avez-vous obtenu le teh PO en attendant?>>

Ca veux dire quoi envoyez l'argent à Paypal ??

Bon je sent que je vais tout arrêter j'ai pas envie d'avoir des problèmes avec ma carte :roll: :( :cry: pas pratique en tout cas !!!surtout quand on ne parle pas anglais !!

Pierre :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mai 2005, 10:06 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Ven 29 Avr 2005, 20:11
Messages: 111
Dernière réponse:

Hallo !

pierre chambrion schrieb:
*Ok thank you Dirk !!*

*I just wait the transformers now ?? about how much day ??*


I will ship right after receiving your payment. Delivery time is ca. 5 days from Germany to France.

*Thank you and god day Dirk !*

--------------

Dirk me dis que l'envois des transfos (si j'ai bien compris) ne se fera qu'après payement , se qui est normal !! mais quand j'ai passé la commande j'ai déjà donné mon numéro de carte bleue + un code inscrit derrière la carte , celà ne suffit pas :?: :?: :?:

Comment je fait alors pour payer :?: :?:

Galère !!!!!

Si quelqu'un peux correspondre à Dirk pour moi je lui en serait reconnaissant :? :!:

Merci pour l'aide !!

Pierre :(

Pierre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mai 2005, 12:34 
Hors ligne
Membre Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Jan 2005, 15:19
Messages: 509
Localisation: entre Anger et Le Mans
bonjour pierre,

pas de panique, dirk est un habitué des commandes des p'tits frenchy et il ne va pas piquer ton code de CB et aller faire pleins d'emplêtes avec...

pour lui expliquer que tu veux payer avec ta CB et savoir si il a bien eu ton code de carte bancaire, tu lui envoie un petit message, (ps : je crois que l'on parle le même anglais toi et moi alors pour me débrouiller, j'utilise "voilà traduction" http://trans.voila.fr/, c'est de la traduction littérale donc il faut avoir quand même quelques petites notions d'anglais car il y a qques bizarreries dans les traductions mais cela aide bien dans les tournures de phrases et les accords...) une fois qu'il aura reçu ton mail, il te dira s'il a bien ton code CB; s'il ne l'a pas , tu lui envoie par fax comme demandé sur la facture proforma ( moi perso, j'ai payé par banktransfer, ça prends 2 ou 3 jours de plus mais je suis tranquille)


Franck

_________________
Qu'importe la qualité de l'ampli si on est sourd !!
alors choyez-les ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Mai 2005, 11:30 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Ven 29 Avr 2005, 20:11
Messages: 111
Dur journée de flip hier :( mais j'ai eu Dirk ce matin et me dis que tout est ok et à toutes les infos pour le payement !!

Ce que je pige toujour pas c'est qu'en remplissant le formulaire en fin de commande j'avais donné toutes les infos :roll: !!

Donc plus qu'à attendre les transfos Hammond (début semaine prochaine) :D

Au moins il a un nouveau client à sont actif :D :!:

Merci àvous !

Pierre :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Juin 2005, 10:29 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Ven 29 Avr 2005, 20:11
Messages: 111
:D J'ai enfin reçus mes 4 transfos Hammond , rien à re-dire , super emballage , nickel chrome :D :!:

Prix total : 323,65 euros port compris :shock: grand merci à Dirk , il a un client de plus :!:

Pierre :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com