FLOURY gerard a écrit:
Il me semble que tu as commencé à chercher des noises à un certain helvéte , ( à juste titre à mon avis , sans doute aussi celui de Totof ) , mais l'helvéte est lent , l'helvéte est mou , l'helvéte n'a pas la répartie hargneuse d'un breton tétu , et se charge trés bien lui méme de couler sa boutique : tu perds ton temps
Hello Gérard et tous
Tu as raison, cet énergumène de bas étage avec son forum poubelle me faisait rire assis sur les wc pendant un moment
comme un bon torchon qu'on lit pour se distraire, néanmoins depuis quelques temps ce forum c'est grandement déterrioré
et les sujets de plus en plus illisible et vide de renseignement si ce n'est le rabâchage des mêmes discours des gardiens du temple qui ont un ou des bouquins à vendre, bref... ça me fait même plus rire
Et le pire c'est que quoi que tu cherche sur internet pour accroître ta connaissance, tu fini par retomber sur ce forum illisible
du coup nos bons vieux fora sérieux comme 6Bm8, Mélaudia et Audiyofan sont délaissé et périclite à cause de cet énergumène sans scrupule qui à tué le concept du DIY sans boutique commerciale déguisée derrière
En effet inutile de perdre son temps mais perso je me pose la question de quoi faire surtout face a ce marasme,et comment combatttre cette perte d'intérêt pour la vraie technique et les vraies valeurs
Je pense même a arrêter en fait, je baisse les bras car ils m'en tombent quand je lis ce torchon sur les wc, j'arrive pas a le lire ailleurs d'ailleurs