oui je suis tout a fait conscient que si WAD préconise un bias de -12V ce n'est pas sans raison, et qu'ils ne sont certainement pas manchots ....
mais c'est un petit test qui prends 30 secondes, et ... je trouve que sur mon systeme avec mes cables et mes enceintes, ca donne mieux (je n'en suis pas encore certain, je m'habitue au son tel qu'il est maintenant , et je réessayerais la polarisation d'origine dans quelques jours, pour voir ce que je préfère)
pour les amplis d'antan ... je n'étais pas né !!! je suis de l'ère du transistors, des mosfet et jfet, de l'ère du microcontrolleur et des processeurs DSP intégrés à tire la rigo !!! et ca je n'y peu rien changer !! je suis né en même temps que le CD (dommage !)
maintenant je me retrouve dans une époque ou les pink floyd ne jouent pour ainsi dire plus, ou led zeppelin est oublié au proffit de star de @# d'éminem, ou la star academy fait plus de chiffre d'affaire que les meilleurs salles de concert ....
mais promis je vais essayer de remonter l'histoire !!!
je connais le dynaudio ST70, c'est déjà bien
et dire que mon prof de micropro nous présentait les processeur DSP comme une révélation absolue de l'ère du traitement du signal !!!
(je n'ai même pas relevé, c'est peine perdue !)
laurent.