Salut,
Vérifie dabord que tu n'as pas le problème sur le gbf.
Personellement, je soupçonne que ça viens du transfo, mais je peux me tromper.
Tu peux essayer avec une CR en introduisant une résistance de petite valeur dans le circuit de cathode du SRPP d'entrée comme sur ce schéma:
http://perso.orange.fr/yves.monmagnon/S ... 50SRPP.jpg
Mais, il faut faire attention a ce que le signal rebouclé soit bien inversé. En gros lorsque tu branches ta CR, le gain de ton ampli doit diminuer. Si il augmente ou part en oscillation, il faut inverser l'enroulement de sortie du transfo pour inverser la phase. Tu peux ajuster le gain de l'ampli par la resistance de 1.2K, tout en bas sur mon schéma en changeant la valeur. Plus elle est grande, plus le gain est grand et vice-versa. Mais pour tester tu t'en fiche un peu du gain.
Par contre, tu peux réduire la bande passante ou ralentir ton ampli en mettant un condo sur la resistance de boucle (1.2K sur mon schéma). La fréquence de coupure est alors 1/(2*3.141*R*C)
Si tu ne peux vraiment pas inverser la phase, il y a aussi moyen de brancher la CR sur l'étage après le SRPP avec la même méthode.
Par contre, je ne vois vraiment pas le but du 0.007uF sur ton schéma, ça à l'air d'être plutôt une compensation en relation avec la BP du transfo qu'ils ont utilisés?

Pas très sain

Tu peux éventuellement mettre plus gros (genre 100u + 0.1u) pour compenser la perte de gain introduite par la CR.
Serge