abcd a écrit:
On reconnait là le travail d'ABL, emballage négligé, soudures mal faites, en gros travail vite fait et jamais vérifié. Sur les miens c'était aussi comme ça, avec les cosses ne restaient pas en place, transfos qui ont fini à la poubelle car il n'y avait rien d'autre à en tirer.
Monsieur Lancry m'a affirmé que tous les transfos fabriqués sont vérifiés, personnellement j'ai un très gros doute pour les miens, rien qu'à l'état visuel des soudures, ça ne devrait pas partir chez le client. Ou alors on n'a pas les mêmes exigences…
Je t'avoue que j'étais franchement furax quand j'ai vu qu'un enroulement était HS et encore plus furax de devoir reprendre toutes les soudures, de devoir démonter les transfo pour décabosser le capot et changer les vis de fiaxations qui étaient trop courtes (5 millimètre de filetage disponible)… J'en ai profité pour ressérer les tôles en I qui fermaient celles en E, sur un transfo je pouvait entrer une lame de cutter entre les deux. Effectivement à 190 euros la paire, ça me fait chier d'avoir à y mettre les mains !
De toute façon c'est simple, c'est la première et dernière commande chez eux, ce genre de désagréments tue la confiance. J'espère simplement qu'il n'y aura pas de problème à la mise sous tension.
Philippe