Bon, voici l'état de la commande groupé mise à jour, il s'agit de résistaces
Kiwame 2Watt (prix = 0,42EUR pièce). Les
1W son quand à elle à 0,84E piece.
Pour la liste des valeurs, je me suis basé sur ce que partsconexion propose, je suppose que toutes les valeurs y sont. Je n'ai rien vu au dessus des 510K, donc pour les valeurs supérieur, il faudra combiner je pense
Les frais d'expedition sont de 10USD, à diviser par le nombre de participants, et les frais d'expéditions depuis azerty vers chez vous, c'est le tarif national (vous le conaissez surement mieux que moi

).
Combien je dois à azerty34
facile:
5
+ (nombre de resistances 2w) * 0,42
+ (nombre de resistances 5w) * 0,84
----------------------------------------------------
c'est le prix fixé en euro.
Pour se joindre à la commande : s'adresser à moi (feeling), mais c'est azerty34 qui s'occupera de la commande et probablement du dispatching.
Je tiens un fichier excell à jour avec les commandes, que je transmettrais à azerty. (svp classez vos valeurs par ordre croissant parce que sinon je dois scroller tout le temps sur la liste, j'en ai mal aux doigts

)
Voici la liste récapitulative de la commande à ce jour:
-->> http://www.cabestan.be/CommandeGroupee.html <<--
(pour voir la derniere version, n'oubliez pas de faire un refresh "F5" lorsque vous ouvrez la page !)
vérifiez vos colones, je ne suis jamais qu'un humain
Etat de la commande :
azerty : tout ok
feeling: tout ok
gustare : tout ok
jaco : tout ok
golgothe : pas de 560K ni 1M, tu veu des 510K ?
electron-libre: as-tu verifié, c'est ok ?
jlb: as-tu vérifié, c'est ok ?
Timing :
CLOTURE des commandes : vendredi 3 (envoyer payement à azerty34)
COMMANDE : des que azerty a reçu les payements, il commande.
ancien message:
Citation:
Voila, bon, je pense à une commande groupée chez partsconexion
ils proposent plein de bonnes resistances à des prix raisonables, les frais sont partagés (banquaires, livraison).
je ne compte pas commander autre chose que des resistances (pour des raisons de frais de port etc ...)
pour des raisons de $$, je ne peu pas me permettre d'avancer la somme à tout le monde ( je voudrais bien mais je ne saurais pas

)
d'apres ce que j'ai pu lire, les caddock sont vraiment excellentes, mais vraiment hors de prix.
les AN sont bonnes mais ne valent pas ce qu'elles coutent
les kiwame sont vraiment très bonnes, sans doute meilleur Q/P et sonnent selon certains mieux que riken, c'est dire !
les allen bradley sont apparemment tres bonnes (mais 1/4 Watt c pas top pour le derating !)
voila

dites un peu ce qui vous interesse, je verrais si ca vaut le coup de se lancer.
d'ici à nimporte ou en france, si je mets les resistances dans une enveloppe solide, c'est environ 1€ de frais de port et 5€ en recommandé (au choix)
bon edit : j'ai eu un mail de partsconexion, ca va pas être possible par moi, car je ne possède pas de carte de crédit, et il y a 35USD de charge pour un virement banquaire vers le canada !!!
a la limite donc je veu bien faire dispatching, mais je ne sais pas régler partsconexion.
donc voila, si qq'un reprends le post ..... ca pourait être chouette !