Après renseignement et en regardant les data sheet de ce tube, il est très intéressant.125 W de dissipation plaque tension plaque max 1500 V

( mais à ce régime on le change toutes les 1000heures). Gala tube a sorti un single, qui est disponible en France, je ne ferai pas de pub sur le magasin, sauf si on m'y invite. Ce tube est aussi dispo en france dans le même magasin, mais pour 142 €. A 80 € c'est 10 € de plus que la 845.
Donc je résume on a le transfo de sortie (9 à 10K), une alim special chez magnetic, avec 2x10V 8 A (au moins), 1x565V(aucune idée de l'ampérage donc 800 ma comme pour mon push) et 1x6.3 3A. ça devrait revenir, je présume au même prix que l'alim du 845, un filtrage moins cher que pour le 845 (deux capas série devraient faire l'affaire) et hop vous avez un single de 45 W. Je voudrait souligner que le tube en question n'est sollicité qu'à la moitié de sa tension plaque max. Il y a donc deux conclusions: 1 sécurité et longévité du tube, mais si quelqu'un (pourquoi pas Mr Carioux) voulait s'y pencher on doit pouvoir en tirer plus de puissance ( quelqu'un voit un single à 70 ou 80 w)

maintenant pourquoi pas un push, ça pourrait être rigolo.
La plus grosse difficulté, c'est le support, il n'existe pas. Il faut donc le créer, ceux qui ont regarder le specs du tubes ont peut être vu que le brochage est bien tordu. Mais bon avec de la patience on arrive à tout. Perso si je dois m'attaquer à ce genre de projet ( mais là mon waf serat pas vraiment coin coin donc je vais attendre quelques années, les finances ne permettent pas d'être barjot jusqu'au bout) je ferait bien ce support avec de la pierre. C' est une matière que j'aime bien et question isolation, je pense pas qu'il y ait de soucis. Bon un rêve en suspens ça permet de concevoir et de préparer aux petits oignons, d'autant plus que j'espère progresser sur les domaines théoriques du tube, mieux comprendre et pourquoi pas concevoir.
David