Bonjour à tous
Avec un peu de retard, je reviens sur le fil pour donner des nouvelles de mes modifs
Sur les conseils des sympathiques forumeurs qui sont intervenus sur le sujet de ce post, j'ai donc changé la résistance de fuite de grille par une PR03 de 100kohm, le condo de liaison par un PIO russe de 0,22µF. J'en ai aussi profité pour changer les 4 gros condos de filtrage HT pout des JJ supportant chacun 500V de tension de service, ce qui n'est pas de trop niveau sécurité pour les 930V de plaque, plus découplage par un petit MKP.
A l'écoute (étant plutôt orienté musique rock, j'ai testé sur le très bon album de Marillion "Clutching at straws") : gain notable en dynamique (important pour ce SE 2x20W sur des enceintes à 91db de sensibilité...), plus de détail et de précision dans le message musical, belle homogénéité de la bande passante. Je ne saurai pas dire si c'est la qualité du condo de liaison, sa valeur avec la résistance de fuite de grille qui soulage le transfo de sortie, les condos HT de meilleure qualité (?) qui en donnent le plus dans ce résultat global, mais c'est du tout bon
Merci à tous pour votre aide
Amicalement
Emmanuel