Bonsoir a tous ,
Merci Cedric pour ta proposition. Je l'accepte volontier, surtout en cas de pepins ou de grosse question existentielle
Je pense en fait en faire une version stereo avec deux blocs mono, donc double alim. Certes, ce sera peut etre un peu plus cher, mais j'aime bien l'idee de la double alim.
Etant sur Toulouse, je pense que je vais contacter Magnetic pour transfo et selfs !
Cote chassis, je ne sais pas trop comment faire pour l'instant.. je pense que je vais me lancer dans une realisation bois, que je ferais habiller en facade et sur le dessus par un metallo du coin ( pas encore d'idee precise mais ca doit se trouver ??! !!)
Les 5U4G sont trouvees, les EL34 aussi ( National pour les EL34 et Svetlana pour les 5U4G... on va commencer par ca !) et je suis a la recherche des supports, condos ainsi que 12AX7 et EF86... Bref encore pas mal de boulot d'appro et le compromis sur le rapport qualite prix n'est pas toujours facile a faire ( surtout en version stereo, toutes les differences de prix sont doublees !

). Bon je vais pas me plaindre... sinon je pense que si on est pas pres a passer du temps pour reunir ces elements .. ben on a qu'a s'acheter un kit tout betement

)!!
Pascal, il est perdu perdu le topic sur cet ampli suite a l'attaque sur le forum ?

?? y a un petit lien sur un topic du forum qui ne marche plus because, je suppose que le topic a ete scrappe... ( sympa les pirates, merci... )
A++
Travoltafab