Audiyofan
Audiyofan




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: les 845
MessagePosté: Mar 12 Juil 2005, 13:45 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Sam 05 Mar 2005, 12:03
Messages: 16
Localisation: Saint Brieuc
Vu que je vais me faire le se-845 de Mr Cariou, je me demandais qu'elles sont les différences entre les differents 845?. Avez vous eux l'occassion de pouvoir les écouter?

voici un petit article sur la 845b faisant ses louanges :

http://www.positive-feedback.com/Issue15/845.htm

gabriel


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Tube 845
MessagePosté: Mer 13 Juil 2005, 01:39 
Hors ligne
Membre Assidu

Inscription: Lun 19 Juil 2004, 11:24
Messages: 131
Localisation: BRETAGNE Ille est Vilaine
Les différentes 845 !
Le choix est limité, soit les anciennes productions US, RCA, GE, Hytron, etc qui se vendent à des prix dément : 700$, pour une Général Electric, soit la Chinoise fabriqué par Chuguang, Golden Dragon 43£ 95 (63€ 73) ou Valve Art 87€ 30 la paire ou la version 845B faible bruit 169€ 78 la paire apparié, ou les versions fabriqué chez KR en Yougoslavie, au prix modique de 380$ (311€ 18) l’unité. 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les 845
MessagePosté: Mer 13 Juil 2005, 06:56 
Hors ligne
Membre Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 20 Fév 2005, 16:51
Messages: 113
Localisation: Savoie (73)
z_f.gz a écrit:
Vu que je vais me faire le se-845 de Mr Cariou, je me demandais qu'elles sont les différences entre les differents 845?. Avez vous eux l'occassion de pouvoir les écouter?

voici un petit article sur la 845b faisant ses louanges :

http://www.positive-feedback.com/Issue15/845.htm

gabriel


Bonjour z_f.gz

Pour ton info: toutes les triode 845 actuelles (sauf les KR) sont fabriquées malheureusement dans la même usine en chine (Shuguang), malheureusement pas pour la qualité car ces produits sont très bons maintenant, mais c’est toujours mieux si concurrence …. De toute façon le produit n’est pas très cher, tu peux allez faire un tour chez : http://www.audiotriodes.com/fr/ elle est à 49€ (de plus la maison est très sérieuse livraison en 2 jours pour exemple réception ce lundi 11 d’une commande passée vendredi 8 au soir par le net)
Pour les KR j’ai écouté un ami a « cassé sa tirelire » pour monter ces produits sur un ampli Antique Sound Lab Mode l, mais perso pas testé sur mes propres constructions et je suis resté un peu sur ma faim ! mais à mon avis l’ampli est certainement en cause, elle sont soit disant mieux, mais trop, trop cher, mais à voir en fonction de tes moyens ……

Si tu montes par exemple le SE845 de Mr Cariou (c’est un trés bon choix , conseil fais toi un petit stock de ECL86 car le produit n’est plus fabriqué et le stock devient rare….. ) compte environ 1200€ pour le total avec de bons composants et pas loin de 2000€ avec des 845 KR ….. !

Il faut savoir qu’il existe également une version 845B (celle de ton lien) qui à mon gout et mieux pour 79.50€ j’avais commandé celle-ci chez : http://www.btb-elektronik.de/
meilleure technologie, finition cuivre pour le culot et pour ma part bon rapport qualité prix.

Cordialement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Juil 2005, 07:41 
Hors ligne
Inscrits

Inscription: Sam 05 Mar 2005, 12:03
Messages: 16
Localisation: Saint Brieuc
merci pour les adresses , ils ont des ecl86. il est clair que je vais faire un stock d'ailleur ebay sera surement mon meilleur allié.

gabriel


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com