Bonjour tout le monde!
Donc encore un post qui ,cette fois aboutira peut être quelque part, je l'espère et amènera un peu d'eau au moulin de tout ceux qui se posent les mêmes question question que moi.
Alors voilàje vais me lancer dans un Kt88 classe A gec 50w comme décrit sur le site de Pascal, pour l'instant je n'ai fait que speculer sur différentes constructions au niveau des amplis et n'ai encore rien effectué, j'ai appris, c tout , et fait uniquement des enceintes, déjà six modèles differents, haut et bas rendement.
Je m'éclate à construire tout ça, mais le seul problème jusqu'à présent c'était les délais de livraisons.
Mais alors quelle est ma surprise quand je vois, pour acheter mes transfos chez magnetic pour le kt88 50 w, que leur site est l'un des plus confus et mal faits que je connaisse, j'ai plus de mal à m'y retrouver que dans le plan de mon ampli la premiere fois que je l'ai consulté sur internet, et quelle est l'augmentation de cet etonnement après consultation de tous les post qui expliquent les defauts de fabrication de leurs alims, capots, etc, odeurs inconnues à la premiere mise en route, bosse incongrue sur une partie censée être lisse, durée de vie plus que moyenne pour du "très haut de gamme audiophile" et prix qui grimpent plus qu'en flêcheau fur et à mesure des mois qui passent depuis 2003!!!!!!
Voilà donc ma position, je suis plus qu'impatient de commander mes composants mais n'ai absolument, mais alors je dis bien ABSOLUMENT AUCUNE ENVIE de commander ce que j'appellerai une source d'emme##dements dans mon futur montage (au risque de me voir dégoûté du diy à lampes

) et voudrais savoir si quelqu'un à une solution à me proposer ou si il faut depenser des fortunes pour jouer à la lotterie du service après vente magnetic et d'une attente infernale?
J'attends vos réponses avec une impatience qui égale mon désir de bidouiller de la hifi et d'être seul responsable des erreurs infligées au matériel qui passera dans mes mains tortionnaires d'objets à bricoler en tout genre.
stéphane
nb:
pascal, ton site est génial, j'aurais jamais du tomber dessus pour le bien être de ma copine!!!!