fredo59, si vous passez du coté de montpellier, venez ecouter mon dbr 127e, vous etes le bienvenu.
Si vous etes trop loin, allez ecouter chez quelqu'un qui est pret de chez vous. Car le meilleur moyen de ne pas se tromper, c'est encore d'aller ecouter.
Perso j'ai fait la connerie d'acheter du matos sur simples conseils d'autres personnes (bien intentionnées cependant), et les hp etaient completement pas en rapport avec ce que je voulais.
Un projet diy, je pense que ca se construit avec des ecoutes en tete, et pas seulement sur des avis d'autres personnes. Vous pouvez faire confiance en des conseils d'autres personnes que si vous avez parfaitement bien defini vos besoins. Voila le pourquoi des questions que je vous ai posées
Pour 15m2, les 127e seront parfaits. Pour l'ampli, ben moi j'ai un sony strdb930 qui fait 5 fois 90W rms (comment ca pompeux???
) Bref c'est une daube qui marche bien quand meme...
Mouais, presque bien quand meme...
Bon d'accord!!!! ca envoie que du papier Q!!! Allez hop l'ampli:
Non si c'est un essai diy, alors ca ira bien.
En ce qui concerne les cotes fostex, si elles ne vous conviennent pas, surtout la hauteur, je vous donnerai les miennes, qui vont mieux car elles font 84cm de haut, au lieu de 60 je crois pour fostex.
Pour la construction, la minutie et le respect des cotes est obligatoire.
Vous etes équipé??? Défonceuse, scie sauteuse, serres joints, ponceuse??? Car ces outils sont indispensables, il faudra les ajouter au budget dans le cas ou vous ne les avez pas. Non négligeable quand meme.
Allez good soirée.