Merci pour la taille et le diamètre.
Pour l'inclinaison sur la caisse finale, je verrai, car si j'ai de bons résultats avec mes évents alors qu'ils sont à l'horizontale, eh ben ca restera à l'horizontale.
Pour le coté de fatigue ressentie sur du fostex je ne vois pas trop ce que vous voulez dire par là? : perso quand j'écoute mes petits dbr 127e je n'ai jamais envie de baisser le son. AHHH je viens de comprendre: peut etre est-ce le fait de la grande directivité des fostex??? Obligé de rester calé dans le fauteuil, obligé presque d'etre concentré sur la musique??? NON??? Comment voyez vous le coté fatiguant de vos fostex?
En tous cas, ce que vous me dites ne fait que me motiver pour faire mes caisses!!! C'est vrai quoi!!!
Question amortissement interne: vous avez placé où? combien? et comment?
Moi je pense mousse alvéolée uniquement sur l'arrière et le dessus, et de la ouate en double épaisseur voire rien sur les cotés...
A voir à l'oreille.
Ce coté fatiguant tu t'en rends compte après coup, j'ai les fostex et les scanspeak switchable de manière instantannée, et c'est a chaque fois ce qui ressort. c'est pas non plus la fin de monde mais c'est pour moi bien reel. Construit vite des caisse et rodes tes HP.