BoOOOOOOOOONNNNNNEEEEEEEEEE AAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNééééééééééééééééééééEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
A vous tous!!!!
Ahhh !!! que ca fait plaisir ces fetes quand meme!!! Je vous souhaite à tous une bonne année, une bonne santé, mais aussi tout ce que l'on peut vous souhaiter de mieux, ainsi qu'à vos petites familles, et à vos amis, qui nous apportent beaucoup aussi.
J'espère que tout s'est bien passé pour vous et que vous en avez profité.
Perso je suis monté sur Paris, j'ai pu y faire quelques petites écoutes à la maison du haut parleur...
HHHHAAAA!!! Les dzaris... Ouy ouy ouy... qu'est-ce que ca descend dans le grave!!! Et l'aigu est très propre, toujours bien vissé. Ma copine m'en a dit que du bien...
"Mais non ma chérie c'est beaucoup trop gros voyons
"
Du coup je suis passé aux Sirocco, et là j'ai été un peu dérouté: ce petit 13 fait de la musique bon sang!!! et il fait 75 euros!!!
Ce que je me suis dit c'est "N'ai-je pas fait une grave erreur en achetant des hp à 200 euros l'unité en sachant que ces petits athom me parlent comme une sirène???"
Pour me rassurer je me suis dit que forcément ca serait meilleur...
Bref, là je n'ai qu'une seule envie c'est jouer de la défonceuse et faire mes facades pour entendre chanter les petits scanspeak, mais bon, boulot boulot boulot...
Pour Krapo, quelle taille d'évent a tu utilisé??? Por favor? Comment as tu fais exactement pour faire le trou incliné dans ta poutre pour que l'évent soit aussi incliné????
Encore pour Krapo: as-tu écouté du fostex??? Si oui comment se comportent les cremona sur tous les registres. Et comparé à la sirocco, que donnent les cremona??? Car j'avoue que la petite sirocco m'a bluffé et c'est ce que j'attend sur ma petite biblio, à savoir une grosse, très grosse aération sur le médium aigu, tout en ayant un grave cohérent et bien placé. Pas forcément percutant, mais cohérent avec le reste de la bande.
Voilà, je crois que c'est tout, j'enverrai les photos de ma caisse d'essais dès que j'avancerai un petit peu. Mais pour l'instant c'est propre... m'enfin j'aurai pas besoin de scotch quoi...
A bientot.