depuis début janvier quelque un de tes avis:
Citation:
en tous cas le son qui sort de ces toutes petites caisses est quand meme gros, très gros. Quelle violence si on veut Shocked Shocked Shocked Twisted Evil Quelle energie, 'tain ca change des petits fostex, j'me repète mais c'est tout à fait ca: les fostex ca marche du feu de dieu sur des petits trios d'instruments, des voix, des petits trucs bien faits. Les cremona font aussi bien la dessus, mais alors dès que l'enregistrement se montre demonstratif, ben ca suit, et meme que ca en redemande ces bestiaux!!! Bref, j'ai monté le son une fois pour voir... j'ai eu peur!!!
Citation:
Bonsoir,
AAAHHHHHH LA VACHE !!!!!! Nom diiiiiii diou!!!!!
avec le rodage, le grave gagne en profondeur, ca descend de plus en plus bas. Mais il devient legerement baveux, et c'est maintenant que je me dis que l'évent est peut etre trop grand. De plus il me semble que des bruits d'air se font entendre à volume élevé.
'tain quand meme le pied les gars!!! Ca devient très très bon meme à volume réduit, c'est gargantuesque à volume normal, et c'est carrément la jouissance à fort volume, parceque ca bronche pas d'un poil, ca tient mais quelquechose de vraiment sévère!!! 'tain cette biblio on dirait pas une biblio!!! J'ai l'impression d'avoir des hp de 25 dans mon salon Shocked Shocked Shocked
Pour le médium c'est parfait en fait, par rapport à fostex c'est pas l'écatombe.
Par contre pour l'aigu il faut que je rachette une résistance: 15.6 c'est trop, 10 pas assez. On va tirer entre les deux: 12.8 si il y a 2.8.
Citation:
Citation:
Pensez vous que le filtre doive aussi se roder?
Ah la la... les petits fostex
c'est vrai que c'est petit quand meme!!! Bien mais petit. Là c'est quand meme autre chose, ca bouge sérieusement. Y'en a qui trouvent que ca manque de grave???
Aahhhh!!! moi ca me cogne dessus comme il faut, rapide, propre, du bonheur.
Tout passe maintenant les doigts dans le nez, du classique à ntm, c'est fulgurant de puissance, ca fait tout drole j'ose meme plus monter le son tellement ca pourait etre dangereux... pour les voisins.
Au delà de l'energie et de la puissance c'est bien équilibré. Beaucoup mieux que les fostex. Non, pas mieux que les fostex mais c'est juste que c'est très équilibré et on sait qu'on va pouvoir monter fort, très... très très fort et que ca restera identique dans l'équilibre, sans broncher.
Ahhh un piano vient de passer à l'instant dans mes oreilles...
Ben ca sonne comme un piano quand meme. Quel grave!!!