Audiyofan
Audiyofan

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 400 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juil 2007, 13:36 
Site Admin

nicolasmaillet a écrit:
j'essaierai tiens!!!

Quelle difference il devrait y avoir entre 4.7 et 6.8 ??? . . .

14% ! 8) :lol:

Yves.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juil 2007, 13:48 
Membre Assidu

oh oh oh... je vois que ce petit Week end DIY s'annonce blagueur!!!

Tiens: M. et Mme FORME ont 3 fils, comment les ont-ils appelé???

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juil 2007, 13:57 
Membre Assidu

nicolasmaillet a écrit:
j'essaierai tiens!!!

Quelle difference il devrait y avoir entre 4.7 et 6.8 ??? ca coupera plus tard c'est ca??? Si le medium est dejà legerement creusé cela ne risque t il pas d'accentuer encore plus???

si certainement, donc si le haut médium est déja creusé c'est pas la qu'il faut cherché
mais si tout etait a refaire en filtre // je serais partie sur 4.7 ou 5.6 et je monterais le 15w plus haut.
sur le dernier filtre // que l'on n'avais fait notre self etait de 0.82mh je pense que c'est pas pour rien

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juil 2007, 14:24 
Membre Assidu

J'ai la self de 0.82 du filtre serie.

Donne moi ta version du filtre pour voir si ca marche mieux svp. On verra, je me lance dans toutes les directions sans préjugés.
En tout cas une chose est sure, le grave est plus rapide sur le //, et le medium est moins brouillon.
J'en viens a me demander si je me suis pas trompé sur le filtre serie car la difference est quand meme enorme!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juil 2007, 14:26 
Membre Assidu

nicolasmaillet a écrit:
M. et Mme FORME ont 3 fils, comment les ont-ils appelé???

JESUS HANS et HUBERT, car JESUS HANZ HUBERT Forme, ou avec l'accent allemand, Je suis en super forme!!!

Non???

:lol: :lol: ... ... ... ... ... :oops:

:? :?

:? :? :? :? :? :?

:cry: :cry:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juil 2007, 14:29 
Site Admin

Déplorable tub29

T'en as d'autres comme ça ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juil 2007, 14:35 
Membre Assidu

nicolasmaillet a écrit:

Donne moi ta version du filtre pour voir si ca marche mieux svp. On verra, je me lance dans toutes les directions sans préjugés.
ben c'etait celui là
http://audioclone.free.fr/SA2K.JPG
maintenant faut peut etre bidouillé pour intégré le XT25
En tout cas une chose est sure, le grave est plus rapide sur le //, et le medium est moins brouillon.
J'en viens a me demander si je me suis pas trompé sur le filtre serie car la difference est quand meme enorme!!!
oui c'est étonant car 95% des gens on trouvé le contraire en passant du // au serie :mdr:
meme chez moi a l'époque j'avais fabriqué un systéme switch pour comparé les deux, le filtre serie perdai un peut en grave, au rien de grave :mdr:
par contre tout le reste, plus rapide, moins brouillon, détachement des voies et des instrument meilleur, aigue plus fin et plus joli

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juil 2007, 14:39 
Membre Assidu

Yves07 a écrit:
Déplorable tub29

T'en as d'autres comme ça ?

Oui m'sieur!!! mais je garde des cartouches pour ce week end... Attention Mister Blague et la... (et la saleté s'en va... wouin wouin wouin wouiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juil 2007, 14:41 
Membre Assidu

Aldo a écrit:
nicolasmaillet a écrit:

ben c'etait celui là
http://audioclone.free.fr/SA2K.JPG
maintenant faut peut etre bidouillé pour intégré le XT25
oui c'est étonant car 95% des gens on trouvé le contraire en passant du // au serie :mdr:
meme chez moi a l'époque j'avais fabriqué un systéme switch pour comparé les deux, le filtre serie perdai un peut en grave, au rien de grave :mdr:
par contre tout le reste, plus rapide, moins brouillon, détachement des voies et des instrument meilleur, aigue plus fin et plus joli

95% des gens, ca fait en gros 5% qui ont pensé l'inverse. Je suis dedans!!!! mdr, et c'est la que je me dis que je suis une petite chose rare et précieuse sur cette Terre!!! :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juil 2007, 14:45 
Membre Assidu

nicolasmaillet a écrit:

95% des gens, ca fait en gros 5% qui ont pensé l'inverse. Je suis dedans!!!! mdr, et c'est la que je me dis que je suis une petite chose rare et précieuse sur cette Terre!!! :lol: :lol: :lol:

j'aurais du mettre 99%
:lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juil 2007, 14:51 
Membre Assidu

Ahhh!!! Comme quoi tes stats sont un peu comme celles des journaux télévisés: fluctuantes suivant les chaines...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juil 2007, 14:54 
Membre Assidu

Moi sur les 100% de gens a qui j'ai fait comparer mes dbr 127e et mes cremona, 100% ont trouvé les dbr plus rapides, mieux définis et avec un grave bien présent, Bref, c'etait pas du tout a la ramasse...

Moi encore aujourd'hui, je trouve que les cremona auditor sont a la traine.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juil 2007, 14:56 
Membre Assidu

Comme disait idéfixe:

les defauts de l'une sont les qualités de l'autre: la cremona a un grave enorme mais qui traine, un medium creux mais plus tempéré et donc plus facile sur la longueur, et un aigu très cristallin mais faisant apparaitre le tweeter...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juil 2007, 15:04 
Membre Assidu

ce qui est marant c'est que tu a etait entousiasme voir trés entousiasme d'aprés les CR pendant des semaines puis d'un coup elle ne sont plus a la hauteur
:?
c'est un autre type d'écoute que fostex je le conçois ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juil 2007, 15:15 
Membre Assidu

depuis début janvier quelque un de tes avis:

Citation:
en tous cas le son qui sort de ces toutes petites caisses est quand meme gros, très gros. Quelle violence si on veut Shocked Shocked Shocked Twisted Evil Quelle energie, 'tain ca change des petits fostex, j'me repète mais c'est tout à fait ca: les fostex ca marche du feu de dieu sur des petits trios d'instruments, des voix, des petits trucs bien faits. Les cremona font aussi bien la dessus, mais alors dès que l'enregistrement se montre demonstratif, ben ca suit, et meme que ca en redemande ces bestiaux!!! Bref, j'ai monté le son une fois pour voir... j'ai eu peur!!!

Citation:
Bonsoir,

AAAHHHHHH LA VACHE !!!!!! Nom diiiiiii diou!!!!!

avec le rodage, le grave gagne en profondeur, ca descend de plus en plus bas. Mais il devient legerement baveux, et c'est maintenant que je me dis que l'évent est peut etre trop grand. De plus il me semble que des bruits d'air se font entendre à volume élevé.

'tain quand meme le pied les gars!!! Ca devient très très bon meme à volume réduit, c'est gargantuesque à volume normal, et c'est carrément la jouissance à fort volume, parceque ca bronche pas d'un poil, ca tient mais quelquechose de vraiment sévère!!! 'tain cette biblio on dirait pas une biblio!!! J'ai l'impression d'avoir des hp de 25 dans mon salon Shocked Shocked Shocked
Pour le médium c'est parfait en fait, par rapport à fostex c'est pas l'écatombe.
Par contre pour l'aigu il faut que je rachette une résistance: 15.6 c'est trop, 10 pas assez. On va tirer entre les deux: 12.8 si il y a 2.8.

:lol: :lol: :lol:

Citation:
P***ain trop bon quand meme ce son!!! y'a pas... plus je modifie et plus c'est bon... Mais où ca va s'arreter!!! La le grave est carrément pil poil ce qu'il faut. Dingue, tout à l'air de s'etre mis en place d'un coup, comme par magie!!! Du grave à l'aigu. Mais bon ok le rodage n'est pas encore fait donc je garde ca pour l'instant et je réviserai la copie d'ici deux trois semaines. Ca me laisse le temps d'etudier les modalités de construction de la caisse définitive. Mais alors là je vais mettre le paquet mes ailleux!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

PS: eh oui je voyais mon morceau de tube pvc trainer avec la scie... alors j'ai pas pu m'en empecher... 'tain si ma copine me voyait à cette heure là avec la scie à la main!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Direction la psychiatrie illico!!!!! :lol: :lol: :wink:

Citation:
Pensez vous que le filtre doive aussi se roder?

Ah la la... les petits fostex :lol: c'est vrai que c'est petit quand meme!!! Bien mais petit. Là c'est quand meme autre chose, ca bouge sérieusement. Y'en a qui trouvent que ca manque de grave??? :shock: :shock: :shock: Aahhhh!!! moi ca me cogne dessus comme il faut, rapide, propre, du bonheur.
Tout passe maintenant les doigts dans le nez, du classique à ntm, c'est fulgurant de puissance, ca fait tout drole j'ose meme plus monter le son tellement ca pourait etre dangereux... pour les voisins.
Au delà de l'energie et de la puissance c'est bien équilibré. Beaucoup mieux que les fostex. Non, pas mieux que les fostex mais c'est juste que c'est très équilibré et on sait qu'on va pouvoir monter fort, très... très très fort et que ca restera identique dans l'équilibre, sans broncher.
Ahhh un piano vient de passer à l'instant dans mes oreilles... :shock: Ben ca sonne comme un piano quand meme. Quel grave!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 400 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure