Salut Philippe,
ton aleph 5 etait ultra sec avec mes 127e, mais avec mes cremona ca peut donner très bien: un peu de secheresse leur ferait pas de mal, car avec mon ampli actuellement il est vrai que ca traine pas mal.
Pour l'aleph X ca a l'air couillu quand meme sur la partie réalisation. Or tu m'as bien vu l'été dernier... je suis une grosse bille sur les amplis, je ne sais pas ce que c'est qu'une diode tu vois... ... Je ne sais pas si l'aleph 5 est plus facile, mais une config deux blocs mono de 50W pour 6 ohms me conviendrait bien. 50W pour ces cremona ca semble correct. Idefixe semble ne pas se plaindre de son Zen de 50W pour ces enceintes.
J'avais pas fait gaffe mais ces petites cremona sont très très exigeantes quant à l'ampli... 87 de rendement pour 6 ohms ...
Il va falloir mettre une bonne grosse dose de watts derrière tout ca. C'est quand meme moins emmerdant le haut rendement, et peut etre moins couteux... non?
J'ai vraiment hate d'ecouter tes aleph. Mais j'y pense... on avait pas dit qu'on se ferait une écoute chez toi Philippe??? Je ramène mon ampli bouseux que j'avais pas pu amener la dernière fois pour sentir la difference entre un meumeu aleph et ma daube sony!!! Aussi bien sur mes references 127e que sur mes petites cremona????????????? Mouaaaaaaaaaa!!!!!!! Je suis déjà sur l'A9 direction Beziers!!!!