Salut,
Pour les filtres, je pense donc brancher les 3 en parallèle sur un bornier.
Petit soucis au niveau des selfs, je vois que tu utilises des ferrites et des airs, mais qu'est ce qui fait qu'il faut utiliser tel ou tel type ?
De plus peut-on approximer les valeurs, par exemple 2mH/0.1Ω à
2.2mH/0.15Ω ? J'ai entendu dire qu'on peut raccourcir la bobine, ça se fait vraiment ?
Vu que je suis partit sur le tweeter DT-25N, j'utilise l'avant dernière version de ton filtre:
Une dernière petite question, à propos de l'évent, tu indique 96mm sur le schéma, c'est la taille extérieure je suppose ? En diamètre intérieur tu as quoi ?
A vrai dire j'ai tenté un calcul sur le site de M. Petoin, mais j'ai pas tout compris.
J'ai vu aussi que la longueur est importante, il faut donc prendre un évent réglable ?
Ha et merci beaucoup pour la proposition d'écoute, malheureusement j'habite à Lyon (à 5min de chez M. Petoin à vrai dire ^^) donc sa risque d'être difficile. Disons que je pense que sa surpassera facilement mes enceintes actuelles, et que même si il y a des défauts je serais quand même très satisfait (je suis pas difficile, du moins pour l'instant).
Je te retourne la proposition, si un jour tu passes vers Lyon, hésite pas à me contacter, je te payerais un coup =)
Merci encore pour ta précieuse aide