c'est sympa 4lex mais audax, j'ai déjà donné.
tiens regarde: un AP 100ZO, pour mes premières biblios, qui sont tjrs dans mon salon. mais je crois qu'on en a déjà parlé ensemble.
épaulées tout récement par un caisson DIY avec deux 30cm BST vintage et un tout petit ampli d'un vieux caisson de grave acheté 12.30€ dans une braderie...
bon d'accord, l'ampli est bridé sous 30 Hz, on peut pas mettre bien fort, les 30 cm on pas un débattement de folie, mais qu'est ce que ça donne du corps aux instruments....
bref, je m'étale.....
je sais pas si tu es d'accord, mais je trouve que le hautbois et la clarinette passent mal sur ces HPs, vachement agressif, alors que la trompette est plutot bonne. il doit y avoir un truc en dessous de 1000hz que je ne cerne pas. ou bien c'est mon ampli, un rotel RA 01... Je me suis pourtant fais un sweep de 20 a 20000 et y a rien qui me choque.
Le litrage théorique, pour en revenir au sujet, doit être de 2.9 litres (+/- 0.1 L, je ne suis pas une machine
), et l'évent doit faire moins de 18cm.
Ca serait tout fde même dommage que je ne trouve pas ces SEAS, vu le boulot que j'ai déjà réalisé. En plus je recçois les tweeters Scan speak D2010 demain.... et peut etre une partie du filtre, surprise...
A+