binuche a écrit:
Quand on voit le prix, ça laisse pensif. C'est certainement bien optimisé mais
@+
j'ai ecouté ces enceintes au salon a paris et j'ai aussi discuté avec son concepteur Eric GUY
toujour est t-il que ça fonctionne et pas qu'un peut
je lui est meme dit qu'il aurais pu les vendre 2 fois plus cher
c simple nous avons passé plus de temps a les écouté a coté des stand nautilus magelan et tagada
faites aussi bien si vous pouvez aprés on n'en reparleras
l'anguille est en lévitation
sur la roche il y a pas de doute
pour ce qui est des calcul sur le rendement des hp en // etc..sachez aussi que certain HP etranger font souvent un petit détour en chine pour y etre modifier a moindre frais.
a la sortie se sont plus les memes
c'est comme le futur petite monitor de KORA qui vas sortir bientot, le HP est aussi un HP de la marque allemande et pour l'avoir vue demonté chez françois philibert(KORA) lors d'une soirée chez lui, ben le HP ressemble plus a rien, tout a etait modifier
pourquoi? ben c'est simple, pas cher et les modification ne sont pas si cher quand on sait les faire et par qui on veut les faire faire
quand au tweeter n'en parlon pas, un truc de fou c'est une chose a membrane hybride 3 couchez, m'enfin bon je v pas m'etallé c'etait juste pour dire que les cahier des charge des constructeur j'y croyais a moitié mais faut reconnaitre que meme dans notre france ça existe et pas que chez les gros
donc je ne m'affole plus sur les spec constructeur car quand nous avons des hp modifier comme celà, les spéc ne m'etonne plus du tout et ne croyez pas qu'un hp sur mesure coute deux fois plus cher
par contre ce qui vaut de l'or se sont les idées des concepteurs a vouloir de tel parametre T&S pour en extraire toute les trippes;)
Aldo