Salut,
Il m'est déjà arrivé de réalister une expérience similaire : monté un caissn de basse avec du matériel destiné à l'automobile.
Ca marche, pas de soucis particulier de ce point de vu là. Dans ton cas, vu que tu vas utiliser un caisson existant déjà, et prévus à la base pour être instalé dans une auto, je ne sais pas ce que ca va donner, mais ca peut se tenter.
Pour l'alimenter, je te conseil une alimentation d'ordinateur. C'est pas trop chère, peut encombrant, et ca délivre du 12V pile poil comme il faut
Ton ampli à l'air assez costaud par contre (si il est donner pour 2*300W RMS, on peut environ donner du 2*100 - 2*150W RMS, de plus il est bridgé, donc à mon avis 1*300W RMS n'est pas sous estimé. Une alimentation de marque connu délivrant dans les 400W suffira (par exemple enermax, antec, OZC, ou autre, mais pas du bas de gamme par pitié

)
Ensuite il suffit de se brancher entre un des fils Jaune et la masse, et voila un joli 12V bien propre. Il est meme possible de faire un petit caisson pour y mettre l'alim. BOn par contre, il y a des ventilos dedans, donc autant essayer d'en prendre une thermorégulée, ou silencieuse.