Aux vues des courbes, le b200... est allègrement montant.
En ob, cela peut être naturel. Mais vite aigre.(nonobstant des TS qui renseignent), les courbes parlent.
Le pav en papier vite déformé, donne des idées.
Un phillips en OB doit être génial.
Un LB qui monte, si tu ne le gères pas est criard ou copain canard (et pas en sucre pour madame même en BLH
).Ah la belle définition, les beaux contours, les basses qui dégoulinnent, mais Proprement, sur tes chaussettes, les orchestres qui jeuent en chambres du oir ou en robes de chambres... après 15 m carré...
Tu pleures ta mère aux
premières surboom de te filles (si tu as des gars...)
, ou à l'écoute d'un Massive Attack...
( du moins c'est mon ressentis).
Soit tu le calmes ( filtre RC, RLC et autres,), et le rendement est minable soit tu l'emploi et le pavetonne...Comme le font les pros actuels...Sur un Lowther ( catastrophe mon potard à déconner et fais sortir une bobine de l'entrefer...(ne le dis pas à tron machin, il va me faire une leçon sur les tubes de l'été) et cela tapes + de 100db à un M
... Il à hurlé... Et couiné...
Mais Lowther est réputé, pour être très fragile, et éventuellement très fragile.
soit tu joue de la compression + belle gamelle.
Il y a matière, le EV est une bombasse pour raccorder, du moins sur le papier.
La 1 pouces doit descendre avec un pav adapté?
Plus complexe à choisir.
Le pav de LB est simple, tu envois du grave en dessous de 100Hz et de l'aigu ( ou pas) au dessus... Tu tapes du HR au dessus de 100db (pas vraiment de la VOT sans cruauté, car en del de 200Hz, t'es mort( le charme étant ailleurs)) ,sans être aussi doué que toi ( ou d'autres ) pour tourner/choisir/définir ton pavtar pour une compression et son raccord et sa directivité et ses temps de.. Bref des emmerdes.
TU y goûtes, et tu regardes les doutes...des autres ou admires leurs réussites
Si tu es courageux, tu raccordes une compression au dessus de 1K, mais tout est dit. ton 12 pouces au mieux, se fait rammasser entre 100Hz et 1K. Si c'est un 15... même réputé....
Un LB en PAv est assez balaise entre 100 et 1K, ( c'est la que tu entends le plus, à mon saenz), sinon tu vas taper des pavs+ compressions impressionnantes en taille et en prix...(Le divorce coûte
).
80cm X 80 cm, c'est encore "intégrable"...
DAvid