Bonjour Juan
Si j'ai été blessant se n'était pas volontaire... Je ne veux en aucune façon te heurter, et ferais acte de pénitence, ou de contrition comme tu le veux.
" on peut pas dire que la grace t'etouffe a toi. "
si tu me connaissait physiquement tu aurait pu dire la graisse...
" pourquoi tu n'a pas repondu a mon post precedent sur la marque "Proteck"? alors on a des lacunes???"
Je n'ai pas vu cette filliaire, et ne connais rien sur la marque "proteck", quant à mes lacunes elles sont nombreuses.
" un ensemble compression caca fouilla+pavillon plastoque qui est sense bien marche, "
Alain t'as répondu, et il s'est penché sur le sujet de façon sérieuse, tu peut avoir quelques références sérieuses...
De même que Radian avec ses 850 ou 950 PB, sont des compressions de compètes qui peuvent alimenter un pavtard coupant à 300Hz... pour une 2 pouce...GOTO est la seul marque fabriquant des compression de grave... en dessous de 100 Hz. C'est très cher et assez snobinard certes, mais ni Altec, Ni JBL n'ont poussé le vis jusque la.
" comme tu le dit si bien. alors j'achete ou pas?? "
Tout dépend de ton budget/envie...Mais en matière de Q/P, Alain ( alpacou) t'as donné des pistes sérieuses (j'ai écouté et aimé).
Si tu veux monter en gamme, chez BMS ils fabrique une coax, qui devrait détonner...
Enfin le plus dur n'est surement pas de trouver la compression, mais d'une part lui adjoindre les pavillon, et d'autre part la gamelle de grave qui essayer de suivre le couple ...
Pour les vacances J'en suis à 8 mois de chomedu ...J'estime être suffisament reposé.
" ps egalement, connais tu le proverbe : "on est jamais si bien servi que par soi meme", je crois que je vais me debrouiller seul. "
N'en fait rien, même si mes écrits sont maladroits, il peut en rester des conseils/idées confirmées par Alain. Il faudrait tout de même que tu racontes ce que tu veux faire "autour" de la compression...
Ainsi tu pourrais obtenir des conseils, maladroit certes, mais plus précis. Il y a un monde entre la 4524 de BMS et la DE250... qui plus est une TAd 2001 réputée pour se passer d'un super tweet, ou s'employer comme tel...
Bref, je te prie encore une fois d'accepter mes excuses.
Dans quel pays vis tu ?
DAvid