olive a écrit:
et un autre produit nommé Teak Care (Starbrite) qu'on trouve dans les magasins vendant des meubles en teck,
ça polymérise sur les bois, les laisse respirer tout en les protégeant, aspect super sympa, application au chiffon très facile...
Bonsoir
Oui ça c'est une bonne idée , a retenir , surtout qu'un pot de ce truc traîne chez ma belle mère, je vais le récupérer
Mes voiturier sont ciré , comme l'étais mes clone de VOT , j'ai fini par vernir satin les VOT , et de souvent je re-cire les Voiturier
car la poussière se colle dessus comme un aimant et quand on frotte , le chiffon est tous le temps "imprégné"
En plus j'aime bien les nouveaux vernis satin (V33)
Par contre le rendu sonore du vernis ou de la cire , c'est pas du tout ma vision , pour ne pas dire que pour moi
ça n'a aucune influence sur le rendu sonore , du moins bien moins que la pièce environnante ou la forme même
du pavillon ,
sans vouloir offusquer hein
Au même titre que le raccord "Visaton" n'est à mes yeux pas du tout adéquat dans ce style de pavillon, surtout le Araï 480
le raccord type rond==>carré vu sur le lien ALG est bien mieux , une prolongation-adaptation en douceur en dans la même
matière
D'ailleurs je cherche une feutrine très mince pour intercaler entre le moteur et la pièce de fixation , si vous avez une idée
car la feutrine d'origine de mes moteurs s'est tassée avec les années
A+