En gros, tu veux réutiliser l'ébénisterie et les filtres de tes enceintes et changer le reste si je comprend bien? Le mieux c'est peut-être d'aller voir ou de contacter la MHP. Ils sont de bon conseil et sont souvent confrontés à ce type de problème...
Car pour des équivalences de HP, ce n'est vraiment pas si évident que ça... Outre le fait qu'ils doivent coller au filtre( posséder la même impédance et la même fréquence de coupure ), ils doivent avoir grosso-modo les même paramètres T&S.
As tu les courbes de réponse et d'impédance de ces HPs à remplacer?, les rendements et paramètres T&S? Et pour les graves, les dimensions de tes mini-onken? Histoire de regarder chez quelques constructeurs?
Franchement, le mieux c'est peut-être d'essayer de trouver ces HPs d'origine d'occase, petit à petit en prenant ton temps... Sinon, y'a ça:
http://www.subaudio.org/fisheye/materiel.html
j'ai trouvé le 10V01 et j'ai les Focal double bobine 10C01 2DB... ça doit pas être bien loin...
Ayé, j'ai un 10C01T
En partant sur cette base, chez Monacor, y'a le SPH265 qui ressemble esthétiquement au Focal.
Tu perds qq dB, le Qts est supérieur mais il se plait dans un 80l
Je te conseille néanmoins de retrouver un Focal 10C01 pour remplacer celui HS (au fait il a quoi d'HS? La suspension? Si c'est ça, ça se change)
Après, les médiums et tweeters dépendront de la solution que tu choisira pour les boomer. Vu que tu as la caisse, il faudra que tu repartes du bas.