Bonjour à tous,
Je voulais vous faire part d'une mésaventure arrivée il y a peu sur le site ebay.
j'ai acheté 2 tubes 6AS7G de marque RCA, vendus pour neufs.
Ces tubes, je les ai eu pour 9,99euros la paire car il n'y a pas eu d'enchères dessus. Jusque là j'aurais dû faire une bonne affaire, Seulement voilà, une fois les tubes reçus, j'ai donné mon appréciation au vendeur en indiquant que j'étais satisfait de mon achat, sans avoir contrôlé les tubes.
Quelques jours après, j'ai pû tester les tubes en question et là c'est l'horreur, les tubes sont " pompés "et inutilisables, juste bons à metter à la poubelle. La rage, la haine!!!
Je contacte le vendeur et lui signale que ses tubes sont nazes et il me répond que non, ses tubes sont bien neufs.
Je remets les tubes dans leur boite pour les renvoyer à l'expéditeur, en contre-remboursement, pour être sur d'être remboursé, y compris des frais de port ( vu sa mauvaise foi ). Et bien, refus du mec pour les reprendre et en tout j'aurais dépensé une quarantaine d'euros pour des tubes que je peux mettre à la poubelle.
Le faisan en question qui continue à vendre sur ebay c'est:
"
yakaclikerjoyeusement "
Avec un pseudo pareil, j'aurais dû me méfier, mais j'ai été crédule et je m'en veux d'avoir fait confiance à ce sale type.
Je suis d'autant plus écoeuré qu'il n'y a pas de voie de recours pour ce genre d'arnaques et qu'il est bien difficile de les déceler.
En attendant, le mec peut tranquillement continuer à écouler ses daubes, sans qu'aucune interdiction l'en empêche et toi tu n'as que tes yeux pour pleurer.
Conclusion: c'est terminé l'achat de tubes sur ebay, trop dégoûté!

Cordialement,
Jean-Michel