Audio note, oui, je veux bien, mais qui distribue ça en france ?
Car je prefère commander "français" pour ce genre de truc...
Au passage, c'est vrai que le Dinosaure est pas très esthétique... disons qu'il porte bien son nom, mais bon, l'esthétique n'est pas non plus ce que l'on recherche dans ce domaine, même si cela ne gâche rien

))
Par contre, l'Antique Sound Lab me tente bien ! Je sais pas si c'est chez Phonomi que tu as vu ce prix, mais cela me semble raisonnable, pour du EL 34 !
A propos, pour les connaisseurs, quelles sont les caractéristiques des EL 34 (au niveau du rendu sonore) ? Comment sont les basses ? Tendues ? et mes médiums, au niveau détail, il me semble que c'est bien, mais qu'en pensent les connaisseurs ?
A+ Gillot ;o)
Oui c'est chez eux, je viens d'ailleurs de passer commande pour cet ampli que l'on m'a recommandé plusieurs fois...Il paraitrait qu'une fois bien réglé et en changeant les tubes de la partie pré-ampli, cet ampli marche tres tres bien et n'a vraiment rien a envier aux ampli a lampes qui se font actuellement a prix égal ou plus cher...Pour le reste, je pourrais en dire plus que quand je l'aurais reçu et testé.....Cet ampli est tres bien coté aux stats....
je pense que le lampiste si il voit le post pourra t'en parler en détails...