Audiyofan
Audiyofan

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Fév 2007, 08:55 
Membre Assidu

Pour les selfs, comment on sait que la résistance est petite? C'est l'histoire des AWG?

Et pour la déclaration du matos, tu l'as demandé ouvertement? Y'a pas de danger?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Fév 2007, 09:16 
Site Admin

hidetogil a écrit:
Pour les selfs, comment on sait que la résistance est petite? C'est l'histoire des AWG?

Entre autres.

Petit AWG (ou SWG) = gros fil = moins résistant.

Yves.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Fév 2007, 13:15 
Membre Assidu

Salut,

ben je le demande ouvertement. Après il faut que madisound veuille assurer, car c'est illegal de faire une fausse declaration aux douanes.
Ensuite il faut que toi tu veuille assurer car si le colis se perd ou est broyé, tu n'es assuré que pour ce qui a été déclaré.

Voilà. A toi de voir.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Fév 2007, 06:54 
Membre Assidu

J'ai eu la réponse. Le constat est quasiment le même : 80$ de frais de port. C'est mieux qu'avec l'autre site, parce que je suis gagnant avec la devise. En tout pour 144$ de marchandise, j'en aurais pour 224$ total. En euros ça me revient à plus ou moins à 170€. Reste la question des taxes. Faut compter combien de taxes sur ce genre de marchandise? les 19% de TVA? Et s'ils ne déclarent pas tout, est ce que je serais gagnant sur les frais de port?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Fév 2007, 10:01 
Membre Assidu

nicolasmaillet a écrit:

-condo solen (made in France... :roll: :) )

Vi, ce n'est ni plus ni moins que des condos SCR MKP rebadgés.

Philippe

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Fév 2007, 13:51 
Membre Assidu

hidetogil a écrit:
J'ai eu la réponse. Le constat est quasiment le même : 80$ de frais de port. C'est mieux qu'avec l'autre site, parce que je suis gagnant avec la devise. En tout pour 144$ de marchandise, j'en aurais pour 224$ total. En euros ça me revient à plus ou moins à 170€. Reste la question des taxes. Faut compter combien de taxes sur ce genre de marchandise? les 19% de TVA? Et s'ils ne déclarent pas tout, est ce que je serais gagnant sur les frais de port?

La tva tu vas la payer ... ca c'est sur... alors demande à madisound si ils peuvent te declarer que 1/3 de ton total (1/3 de 144$) et tu ne paieras que 144/3 X 20%.

Pour les frais de port tu peux pas faire grand chose. A moins de connaitre quelqu'un qui vit aux USA: tu fais livrer chez lui aux USA. Puis le gars te livre en utilisant le US Postal service (equivalent LA poste) et non Fedex ou UPS, qui sont hors de prix.

Bilan: tu dois compter la marchandise (144 $) + frais de port (80 $). Ca tu le paieras de toute facon.
+ TVA sur ce qui a été déclaré (20% de la somme déclarée) (11€ à mon avis)
+ frais de douane (négligeables, style 4 - 5 €)

Soit en gros 185 euros, le tout livré, si la moitié de la marchandise a été déclarée.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Fév 2007, 14:52 
Membre Assidu

Merci pour les infos....
Je vais essayer de demander de ne pas déclarer les petites pièces qui ne risquent pas de se casser, comme la mousse, les vis, et les composants électroniques. Je pense que ça me reviendra moins cher avec eux...
Je vous tiens au courant

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Fév 2007, 18:53 
Membre Assidu

Madisound.... pour moi c'est finis !
je ne leur ferais pas de la pub
c'est qd on est ds la panade que l'on voit les vrais pros...
j'ai été emmerdé avec une paire de suprem110, pas cadeau, et c'est Rolph de audio component qui m'a depanné.... et il n'etait pas obligé de le faire.... J'ai l'impression que Madisound c'est foutu de ma gueule.... mais je vais pas vous raconter ma vie !.... je le ferais bientot sur mon site.... mais j'attends que la passion retombe, et d'en savoir un peu plus sur mes tweet...
n'oublier pas douanes + tva, car fedex ne vous oubliera pas.... au bout du compte, on peut trouver des tarifs similaires ds la zone euro....
Phill

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Fév 2007, 20:33 
Membre Assidu

Phill a écrit:
Madisound.... pour moi c'est finis !
je ne leur ferais pas de la pub
c'est qd on est ds la panade que l'on voit les vrais pros...
j'ai été emmerdé avec une paire de suprem110, pas cadeau, et c'est Rolph de audio component qui m'a depanné.... et il n'etait pas obligé de le faire.... J'ai l'impression que Madisound c'est foutu de ma gueule.... mais je vais pas vous raconter ma vie !.... je le ferais bientot sur mon site.... mais j'attends que la passion retombe, et d'en savoir un peu plus sur mes tweet...
n'oublier pas douanes + tva, car fedex ne vous oubliera pas.... au bout du compte, on peut trouver des tarifs similaires ds la zone euro....
Phill

C'est clair que l'amis Rolf est un pro de première... y a pas de doute et a conseiller sans moderation.

Marc

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Fév 2007, 10:40 
Membre Assidu

A 10 minutes près... j'ai déjà confirmé la commande. Mais bon je peux toujours annuler j'ai pas encore payé. Dommage de ne pas me l'avoir dit plus tôt. C'est quoi l'adresse du site de audio component?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Fév 2007, 11:52 
Membre Assidu

Salut,

ben moi jamais eu de probleme avec madisound, et j'ai toujours gagné de l'argent par rapport aux prix européens... m'enfin, je comprends ceux qui auraient pu avoir des blèmes.

Pour Audiocomponent, j'ai toujours trouvé ca plus cher chez eux. A la limite les frais de port moins cher qu'ailleurs.

Ce n'est que mon avis.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Fév 2007, 17:16 
Membre Assidu

Dernière info avant de valider la commande :
Pour l'évent :
http://www.madisound.com/cgi-bin/index.cgi?cart_id=7427317.20406&pid=1585

Est ce que vous comprenez comme moi : c'est à dire diamètre du tube "principal" qui vaut 2" (environ 5 cm) et diamètre max de 5.25 pouces (environ 13cm)? Il faudrait pas que le tube fasse 13cm!!!

Sujet du message:
Membre Assidu

Pour l'évent :

Est ce que vous comprenez comme moi : c'est à dire diamètre du tube "principal" qui vaut 2" (environ 5 cm) et diamètre max de 5.25 pouces (environ 13cm)? Il faudrait pas que le tube fasse 13cm! de diamètre!!

Sujet du message:
Membre Assidu

Pour l'évent :

Est ce que vous comprenez comme moi : c'est à dire diamètre du tube "principal" qui vaut 2" (environ 5 cm) et diamètre de l'évasement de 5.25 pouces (environ 13cm)? Il faudrait pas que le tube fasse 13cm de diamètre!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Fév 2007, 17:57 
Membre Assidu

Tu sais du tube pvc et c'est tout aussi bien, je dirais meme plus... c'est mieux, car moins cher!!!

Te fais pas ch.er, garde ton argent et achetes du tube pvc.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure