MaXx a écrit:
le wiki est un peu vieux, par contre si ça en tente certain de tout copier coller dans le forum ?
Avec des catégories bien propre.
ça revient au même, plutôt que d'avoir 2 systèmes diffèrent.
Bonsoir,
Je ne suis pas sûr que la solution forum puisse être taxée d'équivalente au wiki, je m'explique :
Le forum est un fantastique outil d'intervention et d'échange. Il pêche en revanche par le coté recherche. C'est pour cela que certains forumeurs ont l'impression de rabâcher souvent la même chose, c'est délicat de trouver son bonheur dans la recherche d'un forum sans parcourir un paquet de messages pas forcément pertinents par rapport à ce que l'on cherche.
Le wiki est par essence différent vu qu'il sert à exposer l'expérience de façon synthétique avec un système de liens permettant à tous de consulter des articles pointus avec des références sur les définitions des bases. Idéalement, l'expérience de chaque fil de discussion devrait être résumée en un article de wiki ... je ne blâme personne je n'ai pas non plus fait d'article sur les quelques fils que j'ai ouverts. J'ai cependant trouvé des choses très intéressantes sur le wiki de audiyofan et mon avis est que ce serait une perte de le "débrancher".
Amicalement,
Chanmix.